Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

6 heures d'avion avec bébé ...

Auteur Message

nena

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 5 février 2008 18:33:01 EST  
Bonjour
J'ai une opportunité innatendue d'aller en voyage 1 semaine en Californie. J'irais avec ma puce de 6 mois car ce n'est pas possible d'avoir une gardienne pour une semaine.
Le vol est d'une durée de 6 heures... ça me fait un peu peur.
Est-ce que certaines d'entre vous ont fait un vol aussi long avec un bébé? Comment c'était?
SVP toutes celles qui ont pris l'avion avec bébé, aidez-moi à prendre ma décision en me racontant comment fut votre expérience. Y-a-t'il certaines précautions à prendre?
J'ai besoin de vos conseils !!
Merci beaucoup !

revenir en haut

baby-do

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 6 février 2008 23:20:00 EST  
je vais en république le 20 février avec mon chaton de 5 mois et demi! si tu veux je te récris a mon retour.... mais j ai des amis qui l ont fait et aucun probleme... leur fille a fait ca comme une grande... a toi de décider... mais si tu as l'opportunité, vas-y! ca va te faire du bien des petites vacances... on en a toutes besoin! bon voyage!!!

revenir en haut

K-rOol

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 5 février 2008 19:44:59 EST  
Personnellement je n'ai jamais vécue l'expérience mais j'ai une amie qui a pris l'avion pour Cuba (5h) avec sa petite de 7 mois et ça s'est super bien passé. Je crois que ça dépend de la personnalité de ton bébé, s'il est "contrôlable", s'il peut rester longtemps sur toi sans qu'il aie besoin de bouger. Bref, je pense que si tu as une chance comme celle-là et que tu crois que ta petite supporterais bien le voyage, vas-y!!! :o

revenir en haut

Se connecter pour répondre