Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
magicalkittyInscrit le : |
Bonjour!!
Je suis presentement enceinte de 8 semaines et je ne suis pas immunisee contre la 5e maladie. Est-ce qu'il est preferable pour moi de ne pas etre en contact avec des enfants en bas age de ma famille ou si je peux etre dans la meme piece qu'eux, en prenant soin de ne pas les toucher et de me laver les mains frequemment? Merci! |
|
|
TrUkMuChEInscrit le : |
moi j'en suis à ma 2e grossesse et je suis retirée du travail à cause du parvovirus (pour ma 1ère aussi je l'ai été). Je suis enseignante au primaire.