Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Patchoullie1977Inscrit le : |
Coucou les filles!
Je vais être brève Est-ce que mon médecin sait, avec les prises de sang du 1er trimestre, si je suis immunisée contre la 5e maladie, rubéole et varicelle et autres maladies du genre? Pourquoi je ne sais pas à presque 25 semaines si je le suis ou pas? Je suis enseignante et comme certaines d'entre vous, je suis en retrait préventif et je sais que le retrait peut-être prolongé non pas à cause de la H1N1 mais pour la rubéole, la varicelle et la 5e maladie. Merci de m'éclairer! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Ou tu peux téléphoner à ta commission scolaire tout simplement. Certaines retournent les femmes immunisées après x semaines. Dans plusieurs cas, ils paient également les analyses au privé.
|
IssaInscrit le : |
Au pire, demande à ton médecin de passer une prise de sang pour ça. Ainsi, tu pourras continuer ta grossesse la tête en paix. Car vois-tu, je suis suivie en fertilité et on vient de m'annoncer que je n'ai pas d'anticorps pour cette maladie. C'est pratique de le savoir avant d'être enceinte.
|
AnonymeInscrit le : |
Moi, j'avais demandé à mon médecin et elle avait coché une case de plus sur les prises de sang du premier trimestre. C'était à Québec, je ne sais pas si c'est comme ça partout.
|