Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

poupette

Posté le: 23 juillet 2008 18:47:09 EDT  
je suis pas mal certaine que ma fille a la 5e maladie .... (info-santé + internet)

je vais aller a la clinique demain matin ....

je voulais simplement avoir quelques commentaire et témoignages a propos de cette maladie ...

va t elle avoir ces picots tres longtemps, est ce que ca va s'agraver au courrant des prochains jours (plus de symptomes?)

et comment ca se guérrit ?

merci beaucoup !!!

poupette un peu inquiete !

Murielle

Posté le: 28 juillet 2008 00:11:49 EDT  
Poupette: si tu n'as pas eu la réponse en allant voir le médecin (car ça fait quelques jours tu as écrit ce message). les boutons peuvent durer longtemps. ma fille en a eu pendant 2 semaine (environ). Ça n'a pas fait grand chose d'autre, elle était comme d'habitude, sauf avec des boutons. J'ai peut-être été chanceuse, mais elle n'a pas semblé en souffrir. Et je suis contente qu'elle l'ait attrappé, comme ça, si je retombe enceinte, j,aurai pas à m'inquiété.

Melymelo: la 5e maladie est aussi le parvovirus. C'est assez simple, le bébé peut faire de la fièvre, avoir les joues très très rouge, être chialeux (ou rien de tout ça, comme ma fille), et les boutons sortent (vraiment beaucoup). Ça dur 2-3 semaine de boutons. La contagion est avant les boutons, et pendant (un peu comme la varicelle). C,est surtout dangereux qu'une femme enceinte l'attrappe, car ça peut affecter le cerveau du bébé à naître.

melymelo

Posté le: 23 juillet 2008 22:11:35 EDT  
pardon d emon ignorance mais ce st koi la 5ieme maladie??

Se connecter pour répondre