Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

53 cycles, 0 grossesse

Auteur Message

Boubounette

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 3 novembre 2010 19:25:02 EDT  
Salut,
Je suis à mon J1 de ce que je crois être à peu près mon 53e cycle. Malgré tout ce temps, j'ai encore de la misère à réaliser que ces problèmes d'infertilité m'arrivent vraiment «à moi»...

Je me sens tellement seule, surtout depuis que les deux personnes que je connais qui menaient le même combat on maintenant gagné (des jumeaux pour une, et l'autre est enceinte). Ça fait renaître mon sentiment de «laissée pour contre» que j'ai eu tant de difficulté à surmonter.

J'ai eu quelques mois de grâce, en préparant mon mariage, mais maintenant que j'attends d'être appelée pour la FIV, je suis complètement replongée dans cette spirale de désespoir qui m'attire vers le bas.
Rien pour aider, ma clinique (OVO) suspend les traitements en plein quand ça arrivait à mon tour. Je ne peux m'empêcher de penser que j'ai encore une dernière chance de concevoir naturellement, mais en même temps, on dirait que je sais au fond de moi que ça n'arrivera jamais...

J'ai fréquenté ce forum il y a deux ans, mais presque toutes mes «amies» son tombées enceinte, alors je me suis encore une fois retrouvée seule, et découragée que ça ne soit jamais mon tour...

Je suis désolée, je m'apitoie sur mon sort, mais c'est bien la seule place où je peux chialer. Alors si vous êtes désespérées comme moi, défoulez-vous. Et peut-être qu'après, on sera capables de se remonter le moral... 

revenir en haut

molly09

Inscrit le :
12 août 2009

Posté le: 9 novembre 2010 17:43:36 EST  
allo boubounette je suis désolée pour toi et la clinique ovo comme on peut voir le gouvernement et ça gratuité c'est pas toujours super Mad mais bon Smile

je voulais te dire que je te comprends vraiment car je suis un peu dans le même cas sauf que moi je suis chez procréa qc alors j'ai pu faire mon premier essai en ce moment malgré que j'ai été retardé pour les injections et que je dois prendre supréfact pas mal plus longtemps mais bon Smile

je voulais aussi juste te dire que moi aussi j'ai de la difficulté à être contente pour celles que je connais qui tombe enceinte .... donc tu es normale Wink la seule fille pour qui j'ai été contente et je le suis c'est mon amie qui essayais depuis 5 ans et suprise alors elle je suis vraiment contente Smile

je voulais aussi te dire que tu peux venir nous voir aussi sur fiv le mois prochain qui d'autre car nous sommes une belle gang et on s'encourage et on saute notre coche des fois aussi Smile et nous sommes toutes à des niveau différent il y en a qui sont à leur première deuxième ou troisième essais il y en a aussi qui vont commencer plus tard d'autre qui sont dans le processus d'autres qui attente la réponse fébrilement Smile donc si ça te tente tu es la bienvenue Smile

a+ et bonne chance lâche pas tu vas l'avoir ton bb toi aussi on le mérite toutes Smile 

revenir en haut

Boubounette

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 9 novembre 2010 17:18:52 EST  
Salut Koala!
Je suis désolée d'avoir pris tant de temps à répondre... je pensais avoir coché la case pour recevoir un avis de réponse, mais je n'en ai pas reçu...

Bref, moi aussi je trouve ça difficile quand j'apprends une grossesse, surtout quand c'est son premier mois d'essais et que ça fait à peine un an qu'elle est avec son chum (alors que ça fait 4 ans et demi que j'essaie de tomber enceinte), ou qu'elle n'a même pas fait exprès.

Mais j'aimerais tellement ça être capable d'être contente pour les autres... mais je suis trop envieuse et désespérée pour ça. Faut vraiment que je me pile sur le coeur pour dire un petit «Félicitations».

Je suis désolée que tu termines l'année sans bonne nouvelle... ça doit être vraiment difficile à vivre, des FIV négatives, si je pense à ce que j'ai vécu avec les inséminations...
J'ai un peu peur de commencer, je dois avouer, parce que j'ai l'impression que ça ne pourra jamais fonctionner pour moi (je sais, je sais, je devrais rester positive... Wink )
Bonne chance à toi aussi!

Les autres, ne vous gênez pas pour venir vous vider le coeur!

 

revenir en haut

koala35

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 4 novembre 2010 14:40:36 EDT  
Ma chère boubounette,

Je te comprends tellement, j'attends toujours apres 4 ans de traitements, je suis suivie a la meme clinique que toi et je n'en peux plus du niaisage et de l'attente et là ils ferment la clinique ça se peux-tu (j'attends pour un TEC apres 2fiv négatives faites cette année) j'en reviens pas que l'année est finie et toujours rien...j'ai 35 ans.

Je suis la seule qui n'a pas d'enfants dans mon entourage, dernierement une amie
m'a appris qu'elle était enceinte apres un essai, j'étais très triste en dedans de moi.. ce n'est pas juste, pourquoi ça arrive juste aux autres!!! c'est tellement une épreuve difficile à vivre et à accepter.

C'est fou toute la peine que l'on peut avoir, le désespoir, la colère et j'en passe.

Une chance que nous sommes plusieurs pour se raconter nos histoires.

Alors, faut s'encourager du mieux qu'on peut! ce forum est là pour ça!

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre