Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Poussette34Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Comme mon titre l'indique, j'accouche dans à peu près 5 semaines et nous ne sommes pas encore décidé sur un prénom pour notre bébé garçon. Le seul qu'on aime moi et mon chéri est Jacob. Lui préfère Hubert et moi Loic ou Eli. Vous voyez un peu le style. Est-ce que vous avez des suggestions qui pourraient nous aider. Nous aimons les noms français, rien de composé, de trop populaire ou trop hors de l'ordinaire. Merci |
|
|
maman_du_17Inscrit le : |
Arnaud, sans aucun doute!!!
|
Je crois que je trouverais facile de trouver un nom - ceux que vous me dites sont très beaux et je pourrais choisir. C'est mon chum qui est difficile à convaincre!
Bisou_calin - j'aime Mathéo, Arnaud et Adam - je le présente au conseil ce soir Merci!! |
bisou_calinInscrit le : |
J'aime bien Loïc,
Louis, Arthur, Mathéo Édouard, Sacha, Arnaud (c'est tout simplement craquant!) Lohan, Mael, ?? Adam ?? Voilà!! J'ai plus d'idée!! Bonne chance, et je suis certaine qu'en lui voyant la binette, vous allez tomber en amour avec un prénom aussi!! |
KatloInscrit le : |
moi j'adore Jacob
|
lalianeInscrit le : |
Bonjour!
J'allais aussi te proposer Aubert puisque selon moi il s'agit du plus joli nom sur terre puisque c'est celui de mon jeune fils. Nous avons eux beaucoup de beaux compliments sur notre choix et nous en sommes très fiers Bonne chance dans vos recherches! |
Merci Zahorie pour ta réponse
J'adore Loric, Arnaud et Aubert !! Je vais proposer à mon chum pour voir si un des trois passe le test !! |
zahorieInscrit le : |
Jacob c'est très joli :)
Sinon je te propose Victor, Isaïe, Lévy, Ulysse, Antonin, Éloi, Loric, Arnaud, Emery, Aubert |