Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5 semaines et pas de papa

Auteur Message

melanie_33

Inscrit le :
09 mai 2011

Posté le: 9 mai 2011 11:42:34 EDT  
Bonjour à toutes

Je m'appelle mélanie et j'ai 33 ans. Je suis enceinte de 21 semaines de mon premier et j'ai su vendredi lors de mon échographie que ce sera une fille.

J'ai pris la décision de garder cet enfant après ma rupture avec le papa. Au début il était content car il en a déjà 4 mais depuis la séparation il ne veut plus s'impliquer ni être reconnu comme papa donc je me retrouve seule et honnêtement, j'ai peur.

Je ne devais pas pouvoir avoir d'enfants après 3 esais in-vitro et 3 essais insémination alors pour moi cet enfant est un miracle.

Je suis de retour à Québec depuis décembre seulement et je n'ai pas fait la rencontre de personne encore . Je parle ici d'amies avec qui faire des sorties, jaser ... je me sens vraiment seule et j'espère avoir la chance d'y parvenir par le biais de ce site.

Au plaisir de discuter avec vous.

Mélanie 

revenir en haut

Mme Caro

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 12 mai 2011 07:27:19 EDT  
Bonjour,

je te trouve très courageuse de relever ce défi seule, mais l'amour que tu recevras en retour sera une immense récompense.

Je suis de Québec aussi et si tu cherches quelqu'un pour jaser et sortir un peu, je suis toujours intéressée à rencontrer de nouvelles mamans! Je m'appelle Caroline, j'ai 31 ans. Je suis maman de deux garçon, Étienne 3 ans et Jacob 4 mois, donc en congé de maternité jusqu'en novembre.

Dans quel coin es-tu à Qc? 

revenir en haut

Annmary25

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 10 mai 2011 21:00:58 EDT  
salut!

Par expérience: j'ai une belle petite fille de 3ans que jai eu sans le papa...quand je suis tomber enceinte il ma dis qu'il nen voulais pas et je lai garder quand meme...je suis de nouveau enceinte et celui-ci sera sans papa aussi....oui sa fais peur mais jtrouve ma vie pas mal plus simple comme elle est la...jte dis pas que tout les jour je vie le bonheur total...sa serais mentir...ya des journées qui sont assez rushantes mais je crois que meme en couple sa dois etre comme sa....je suis tres heureuse delever mes enfants seules...de faire mes choix de les elever comme moi je lentend sans faire de compromis ou de me chicaner avec kkun pour si ou pour sa!!

lache pas!! la plus belle chose au monde arrive dans quelques semaines et tu sera la plus comblée des mamans!! 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 10 mai 2011 11:49:26 EDT  
Salut ma belle

Félicitation pour ta belle petite princesse Smile Mes dsl pour le papa c'est sur que c'est jamais facile mes tu va voir que tu va bien ta sortir mon chum par souvent a l'exterieux pour quelque jours et sa va numéro 1

Si ta besoin de parle, ou d'une amies, ajoute moi , bebegagnon2@hotmail.com:)

au plaisir de rejaser  

revenir en haut

mamanlionne

Inscrit le :
10 mai 2011

Posté le: 10 mai 2011 10:55:14 EDT  
Salut

Moi aussi je suis nouvelle sur ce site et je sais pas si tu habite proche de moi mais si jamais tu veux juste sortir et jaser moi aussi je me cherche en quelque sorte un bon réseaux sociaux pour être entourer de gens qu'on apprécie et qui peux nous faire oublier tout ces petits soucis ou gros souci selon le cas.

Moi je suis de rive-sud de Montréal et je suis enceinte de 4 semaines seulement donc je suis au repos par choix mais j'espère qui va rester accrocher.

Alors on se redonne des nouvelles

Marie-Hélène (mamanlionne) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre