Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mery-ClaudeInscrit le : |
Est-ce que vous avez eu des maux de ventre durant votre grossesse?
Je suis au tout début, soit 5 semaines. J'ai des maux de ventre intermitants, semblables à des maux de ventre de menstruations. Pensez-vous que c'est normal? |
|
|
CélestineInscrit le : |
Je suis contente de vous lire!
Moi aussi ça m'inquiétait ces maux de ventre... |
Calin84Inscrit le : |
Allo les filles,
Ouff!!! Contente de lire tout ça... J'ai fait une fausse couche moi aussi en mars 2010... Puis je suis à nouveau enceinte Je suis à 5 semaines. J'ai également de petites douleurs au ventre et des genres de gargouillement ou ballounes je sais pas trop Je me demandais si c'est normal que j''aille déjà les seins extrêmement sensibles et je suis déjà très fatigué... Drôlement lors de ma première grossesse (FC) Je n'avais pas eu ses symptômes... Alors, je me dis que c'est p-e un bon signe Merci à vous!!! xxx |
BikouInscrit le : Localisation : |
FiouuW! Moii Qui croyais ne pas etre normale! Par contre mes tiraillements on déja cessé moi, et je suis a 8 semaines!
|
CapucinesInscrit le : |
Des maux de ventres sont normals en début de grossesse.
Jusqu'à presque 7 semaines, j'ai eu des crampes très intenses surtout la nuit. Elle durait jusqu'à 10 minutes et disparaissaient par la suite. Je venais de faire une fausse couche donc laissez-moi vous dire que j'étais vraiment inquiète surtout que j'ai eu une perte de sang à 5 semaines. Pour me rassurer, j'ai consulté mon médecin plus tôt qui m'a fait une échographie afin de confirmer qu'il y avait un petit coeur. Mon médecin m'a dit que c'était du à l'implantation. Alors voilà, j'espère que ça vous rassurera |
marryveInscrit le : |
Fille ou garcon?
Bonjour, j'ai une question pour vous tous. J'ai moi aussi des maux de ventre et je suis rassuré de voir que c'est normal. Je suis aussi à 5 semaines. Bon j'ai déja un garcon de 4 ans et je n'ai eu aucun maux de ventre, alors je me demandais ceux qui ont eu des maux de ventre, est ce qu'il y en a qui on eu des garçon? avec les message que j'ai lu plus haut, on dirait que vous avez eu toutes des filles. |
DameLuneInscrit le : |
J'ai des tiraillements, picotements, chatouillis, rien de douloureux, juste des drôles de sensations qui m'indiquent qu'il y a de la vie là-dedans...
Moi aussi rendez-vous le 14 janvier... j'ai déjà TRÈS hâte. ça va être long! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
C'est bien normal..c'est bébé qui s'accroche !
J'ai fais 2 fausses couches précoces et je n'avais même pas de douleurs avant les saignements.. et pour cette grossesse-ci (je suis rendue à 23 semaines) J'ai eu des bons tiraillements dans le bas du ventre en début de grossesse.. Cocotte s'accrochait à la vie! Bonne grossesse à vous !!! :) |
nathalie6972Inscrit le : |
C'est quand la premiere fois que nous entendrons le coeur? surement pas le premier rendez=vous.je ne connais pas grand chose
Merci |
fourmiInscrit le : |
C'est normal tes crampes. J'ai eu les mêmes à ma fille et j'ai les même en ce moment à 5 semaines.
à ma première grossesse, ça fait ça jusqu'à 16 semaines et c'était très intense...je pensais tout le tempsq ue je faisais une fausse-couche...mais ma fausse couche elle a 2 ans et demi et elle bouge beaucoup en ce moment. Pour mon rendez-vou à moi il est le 19 janvier. j'espère tellement entendre le coeur. |
Wow ! Je suis super contente pour toi ! Quelle bonne nouvelle!
J'ai 27 ans. |
j'ai oublié de dire que c'est un miracle il a ete concu naturellement. Tu as quel age ?
|
le 14 janvier et je trouvais ca tres tres tard hihi, ca fesais 16 ans que nous etions en fertilité et tout le tra lala donc bien hate a mon rendez vous.
|
Ma première consultattion est le 12 janvier et toi?
|
je me demandais a quand votre premiere consulatation a vous?
Merci |
Je ressens la même chose et je suis aussi a 5 semaines donc nous avons l'air normale
a+ |
titepuce86Inscrit le : |
Allo!
Tes maux de ventres sont tout a fait normale! C'est les ligaments de ton utérus qui grandissent! J'ai lu sur un site que ton utérus passe de la grosseur d'une amande à une clémentine en quelque jours! C'est normale que ca fasse mal. Je te dirais que j'ai eu mal presque constament jusqu'a la fin de ma 5e semaine. Mais maintenant, c'est intermitent. T'inquiète pas trop, c'est ta crevette qui veut prendre sa place! |