Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis_Inscrit le : |
Bonjour à toutes! Voilà, mon fils a 5 semaines et depuis deux semaines, je lui donne quelques biberons par jour pour compléter l'allaitement qui ne va pas super bien.
Dites-moi, quelle quantité devrait-il prendre à son âge???? Je me questionne à savoir s'il boit assez!! Merci |
|
|
caroubaInscrit le : |
Allo,
moi mon garçon boit de 90 à 120 des fois 140ml par boire pour 8 boires. Ma petite elle ça peut aller de 60 à 140 ml pour 8 boires également. Moi aussi l'allaitement ne va pas super bien pcq ma production n'est pas assez importante pour 2 donc j'ai décidé de tirer mon lait soit 150 ml au 4-5 heures pour savoir exactement combien ils boivent pcq ça me stressais beaucoup de savoir combien ils avaient avalé, si ils en avaient assez eu et quelle quantité de supplément je devais donner. |
PiTouNeInscrit le : |
Noah a environ 5 semaine et il boit environ 6 oz au 4hrs... donc, environ 36 oz par jour!
|
Isa-Lylou et LexieInscrit le : |
à 5 semaines ma fille buvait 7-8 x des biberons de 90 ml à 120 ml ... donc 3 à 4 onces / biberons
sa fait donc entre 21 et 32 onces, mais c'tait 90% du temps 7 x 90 ml c'est un mini format. |
MomélieInscrit le : |
C'est assez variable, selon l'appétit et le poid du bébé... Mon garçon à cet âge buvait entre 3 et 6 onces par biberon, environ 8 fois par jour, mais c'est un costaud!
J'espère que ça pourra te guider un peu! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine