Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5 semaine , pas de symptome ??

Auteur Message

moi123

Posté le: 15 septembre 2016 10:46:09 EDT  
J'ai une question , je suis tres inquiète 5 semaine de grossesse bientot 6 sem. Et zero symptome , pas de nausée sauf que mon café que j'aimais tant... Ie ne suis plus capable ....tiraillement ++ le soir , pas de douleurs au sein , pas de fatigue. Rien rien rien..... Devrais-je m'inquieter ????  

moi123

Posté le: 15 septembre 2016 12:22:08 EDT  
Merciii vraiment car jetais inquiete....de pas se sentir enceinte quand tu l'es cest toujours inquietant  

caroyan

Posté le: 15 septembre 2016 11:30:21 EDT  
salut

Ne t'inquiète pas cest pas toute les fille qui sont malade ou très fatiguer en début de grossesse. Moi j'était pareil comme toi! Enceinte de bb1 j'avais aucun symptôme, zéro mal de coeur, zéro mal au sein, zéro fatigue juste des tiraillement au ventre. Aujourd'hui mon bb à 5 ans et est en pleine santé.

moi123

Posté le: 15 septembre 2016 10:50:11 EDT  
moi123 a écrit
J'ai une question , je suis tres inquiète 5 semaine de grossesse bientot 6 sem. Et zero symptome , pas de nausée sauf que mon café que j'aimais tant... Ie ne suis plus capable ....tiraillement ++ le soir , pas de douleurs au sein , pas de fatigue. Rien rien rien..... Devrais-je m'inquieter ????  

Se connecter pour répondre