Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 princesse et 2 bb anges

Auteur Message

Aeris18

Inscrit le :
01 mars 2012

Posté le: 27 mars 2012 14:26:35 EDT  
Bonjour,
Voici,un peu mon histoire.
À 24 ans,je suis tombée enceinte d'un copain avec qui j'étais depuis à peine 6 mois.Il n'y avait même pas de choix à faire dans ma tête.Que le père reste ou qu'il parte,cet enfant verrait le jour.Finalement,il m'a dit: Je vais être papa? A collé son oreille contre mon ventre et a dit: Ey,salut toi. Dès cet instant,j'ai compris que nous serions ensemble quoiqu'il arrive.
Nous avons une fille de 16 mois,une vraie princesse,un bébé surprise sur tous les points,qui ne voulait pas déplier ses jambes à l'échographie,la seule qu'on a eut et qui est arrivée à 35 semaines en moins de 2:30 en parfaite santé et pesant 5.8lbs.
Nous avons attendu qu'elle ait 1 an avant de commencer les essais pour bébé 2. J'ai donc arrêté ma pilule en novembre.
Comme je suis très fertile,je suis tombée enceinte le 1er mois! J'étais tellement contente! Malheureusement,2 jours après avoir fait le test de grossesse,j'ai perdu mon bébé.
J'ai été à l'hôpital 4 jours plus tard et avec une prise de sang,le médecin a pu confirmer que mon taux d'hormones était presque revenu nul,donc que c'était effectivement une fausse couche.
On a attendu un mois pour que mon cycle revienne.
Donc,en janvier,nous y revoilà et encore une fois,test positif! Cette fois,j'étais encore plus excitée,convaincue que cette année commençait en grand et que tout irait bien. Nous venions de commencer les démarches pour l'achat d'une maison et on venait d'avoir la confirmation que tout était accepté.
J'ai eut une goutte de perte brune à 4semaines et une autre le lendemain...Mais ça a arrêté,donc je me suis dit que ce n'était pas trop inquiétant.
Lundi,27 février,c'était ma fête.
Mardi,28 février j'ai eut d'autres pertes brunes,mais vraiment abondantes. J'ai attendu toute la journée voir si ça passerait,mais non. À 20:00,je suis allée à l'urgence,pendant que papa restait à la maison étant donné que notre fille dormait. À minuit,je suis retournée chez moi sans avoir vu le médecin parce que je travaillais le lendemain. J'étais fatiguée et ça semblait avoir diminuer.
Mercredi 29 février: J'ai encore eut des pertes toute la journée. Je n'avais personne pour me remplacer au travail. J'ai terminé à 18:00,mangé vite,douché puis retour à l'hôpital. Ils m'ont passé des prises de sang,mais je devais attendre de voir le médecin. Pendant que j'étais là à attendre,j'ai perdu un gros caillot de sang. J'ai été voir au triage,convaincue que je venais de perdre mon bébé,mais l'infirmière m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire de plus. J'ai finit par voir le médecin à 1:00am jeudi matin. Il a vérifié mon col,m'a dit qu'il était toujours fermé,que s'il avait été ouvert,ça aurait été une fausse couche à 100% sûr. Mais que là,avec mes taux d'hormones encore élevés,il ne pouvait pas se prononcer. Mais qu'avec un caillot,il y avait de grande chance,mais que ce pouvait aussi être un décollement placentaire.Il m'a dit qu'il m'appellerait pour une écho plus tard dans la journée. Je suis retournée me coucher.
Jeudi: J'ai reçu mon appel pour mon écho qui était à 10:00am.Je perdais encore du sang. Quand elle a vérifié,j'ai bien vu l'écran. J'ai tout vu et deviné avant qu'elle ne me le dise. On voyait bien le bébé,mais pas de coeur qui battait. J'étais à 8 semaines de grossesse. J'ai dût attendre de voir un médecin et finalement à 14:00,on m'a confirmé que c'était bien une autre fausse couche. Comme je n'avais pas 10 semaines de fait,il n'y avait pas besoin de curetage,que tout partirait de lui-même. J'avais mon rdz avec ma gynéco aujourd'hui,la médecine m'avait dit de le garder,d'aller la voir,pour savoir si 1)tout est partit et si 2)il y a quelque chose à faire vu que ça fait 2 fc back à back. Elle m'a dit que tout avait l'air correct,mais que le seul moyen d'être sûrs,c'était les prises de sang. Je pourrai seulement y aller mardi prochain par contre. En attendant,j'attend de savoir si mes règles vont décoller ou si je suis déjà en train d'attendre un autre petit bébé.

J'espère que je verrai bientôt le jour où je pourrai en avoir un autre,j'ai tellement peur de ne plus être capable,sans même comprendre pourquoi...  

revenir en haut

Aeris18

Inscrit le :
01 mars 2012

Posté le: 4 avril 2012 20:50:47 EDT  
La suite
Bon et bien voilà,j'ai eut ma prise de sang hier matin. La gynéco m'avait dit qu'elle m'appellerait s'il y avait quoique ce soit. Elle était en congé hier,mais elle travaillait aujourd'hui. Moi aussi. Donc,j'ai attendu d'être de retour à la maison pour regarder sur mon téléphone et rien,pas de messages,pas d'appel...

Donc j'imagine que cela veut dire qu'il n'y avait pas d'hormones de grossesse dans mon sang. Il ne me reste donc plus qu'à attendre que mes règles décollent...

Mais quand? Parce que là,ça fait déjà 9 jours de retard et toujours rien. J'ai eut l'impression d'avoir mal aux seins plusieurs fois depuis les 2 dernières semaines...Je suis très mêlée. J'ai hâte d'avoir une réponse définitive dans un sens comme dans l'autre,mais au moins quelque chose pour savoir où j'en suis et quand je pourrai me ré-essayer... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre