Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5 1/2 a sous-louer MAI et JUIN

Auteur Message

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 17 mars 2008 21:24:19 EDT  
Je ne sais pas si c'est toléré par le forum mais je prends une chance car c'est pas mal une préoccupation financiere ces temps ci !
Je me suis acheté une maison et je vais l'avoir dans les prochains jours. Nous déménageons le 1er mai, yahooo ! Sauf que probleme: j'ai un bail jusqu'en juillet. Confused

ALors voila ! Si quelqu'un cherche un appartement ou connait quelqu'un qui cherche un appartement pour les mois de mai et juin, j'en ai un super pour vous !

toutes les informations sont ici

Merci de votre aide !
Une fille qui est tres excitée d'avoir enfin sa premiere maison mais qui capote un peu a l'idée de payer 2 loyers....

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 17 mars 2008 21:55:02 EDT  
merci !

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 17 mars 2008 21:54:42 EDT  
Je te souhaite bonne chance!

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 17 mars 2008 21:53:56 EDT  
ouais... je suis consciente !
Je vais quand meme tenter de céder mon bail.. je suis en train de traduire en espagnol (avec un programme... je suis pas capable tout seul ! ahahah) les papiers qui expliquent comment céder le bail pour pouvoir m'expliquer plus facilement avec les proprios. C'est a suivre !!!

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 17 mars 2008 21:51:46 EDT  
Ouin j'avoue que c'est plus compliqué. Mais je crois que ça va être plus difficile de trouver quelqu'un pour juste 2 mois que pour 14 mois.

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 17 mars 2008 21:41:32 EDT  
c'est ce que j'ai essayé mais bon.. mes proprios sont des espagnols et on a parfois de la difficultée a se comprendre dans les sujets qui ne sont pas "de base"

Je leur ai dit que j'allais leur trouver quelqu'un pour le mois de mai mais ils veulent faire un nouveau bail pour juillet... ils sont compliqués un peu ! Super gentils, mais compliqué de se comprendre parfois...

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 17 mars 2008 21:36:38 EDT  
Pourquoi ne demandes tu pas à ton propriétaire s'il ne pourrait pas trouver quelqu'un qui veut un appart en mai. Nous aussi on s'est acheté une maison et on a dit au proprio qu'on aimerait bien qu'il trouve quelqu'un pour le 1er juin car ça nous éviterait de payer deux "loyers" pour le même mois. Il nous a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'il essaierait mais il ne nous a rien garanti. Tu ne perds rien.

revenir en haut

Se connecter pour répondre