Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4h30 d'avion à 34 et 35 SA

Auteur Message

Marie-Tempête

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 août 2011 23:03:55 EDT  
Bonjour,

J'habite depuis février en Alberta et j'aimerais beaucoup aller visiter ma famille au Québec avec mes deux garçons pour Noël mais mon médecin n'est pas trop chaud à l'idée. Il dit que c'est un peu risqué à 34 semaines de grossesse. Pourtant, mes deux autres sont nés à 40 et 41 semaines. Qu'en pensez-vous ? 

revenir en haut

Bécassine1

Inscrit le :
17 juin 2011

Posté le: 12 août 2011 17:15:17 EDT  
Comme les filles l'ont dit, cela dépend des compagnies aériennes. Tu peux facilement avoir toute l'info sur leurs sites internet ou tu peux les appeler. Il te faudra aussi un billet du médecin pour pouvoir prouver que tu es bien au stade que tu dis être.

Les compagnies n'ont pas trop envie d'une femme qui accouche dans le ciel.... Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 11 août 2011 07:24:46 EDT  
Passé un certain nombre de semaine, ça prend une autorisation médicale ET les cie aériennes n'acceptent pas toutes les femmes enceintes, selon leur nombre de semaine. à vérifier.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 10 août 2011 22:39:37 EDT  
34 semaines, c'est trop avancé selon moi... Tu devrais aller les visiter un peu plus tôt ou plus tard avec bébé !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 mai 2010

Posté le: 10 août 2011 17:38:56 EDT  
Personnellement, j'écouterais ton médecin... Et renseigne-toi aussi parce que ce ne sont pas toutes les compagnies qui acceptent les voyageuses enceintes à ce stade-là...

Et pense aussi à la logistique si jamais tu venais à accoucher au Québec entre ton arrivée et ton départ! Alors, c'est un gros pensez-y bien... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre