Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4eme grossesses ( 3 fausses couches) et pense à une 4 eme FC

Auteur Message

josjune

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 1 juin 2012 14:19:48 EDT  
Bonjour à vous,
j'aimerais avoir votre avis, je ne sais plus ou donner la tête.

voilà maintenant 4 ans que j'essaie BB1.
avec mon ex conjoint j'ai fait 3 fausses couches (1 à 16 semaines, bb mort à 8 semaines et 2 spontanées)

nous avions passé tous les tests et tout étaient beau.


maintenant nouveau conjoint, nouvelle vie, la machine est en route pour BB et je suis enceinte de 7 semaine d'aménorrhée. Bien sûr j'en ai parlé à personne.

Premier rdv mercredi prochain avec doc.

J'ai tellement peur de refaire une fausse couche: j'ai pas de symptomes pratiquement mise à part envie de pipi souvent, légère fatigue et soif.

La première semaine que je l'ai su: léger maux de coeur, crampe comme si les R arrivaient, fatigue, dégout nourriture, sein tendu...depuis 2 semaines plus rien, plus de crampe du type menstruelle seulement j'ai eu une grosse crampe bas droite (5 secondes) et une grosse crampe à l'estomas (5 minutes et lorsque je me suis lévée coup de barre dans le ventre, fraction de seconde) et une grosse crampe on dirait lié à la constipation, mais je ne suis pas constipée...drole de feeling Sad
bref cette dernière crampe ressemble à celle que j'avais eu mais moins intense que lors de ma 1 fc.

Bref je ne me sent plus enceinte, plus de tiraillement, crampe (un peu moins fort que lorsque j'ai fait mes fausses couches)....je ne sais plus quoi pensé, j'ai le feeling de fausse couches no4

la seule chose qui me rassure un peu est pas de perte de sang.....au secours, la tête va exploser

Merci 

revenir en haut

josjune

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 31 juillet 2012 22:00:53 EDT  
bonjour à vous, merci pour votre réponse, dsl pour le délai de la mienne, mais j'ai du arrêter de regarder les forums et les trucs sur internet: je me créais des peurs et se n'est pas bon du tout. Mais voilà, je tenais à dire que ma grossesse va bien et que je suis à 15 semaines...ouf un bon bout de passé. j'essaie de moins stresser et d'y aller avec ce que la vie me réserve, mais je crois que cette fois ci est la bonne Smile

j'ai entendu son coeur 2 fois et j'ai eu 1 écho d'urgence et ensuite ma clarté nucale.... tout est vraiment beau selon les médecins :0) c'est plutôt rasurant

merci encore pour ta réponse 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 5 juin 2012 21:56:26 EDT  
Desole pour toute ces FC

Une Fc c'est attroce, terriblement douloureux, donc 3 ouch,

Moi j'ai fais une FC a 12 sem et je te dirais que le seul symptome et malgre que le bb etait mort, j'avais tout mes symptomes de grossesse, car mon corps ne l'avait pas reconnu comme etant mort.

Je suis retombe enceinte 6 mois plus tard, et la je paniquait a rien, surtout que j'avais de grosses crampes et des pertes de sang.
Mon Md m'a fait une echo et tout etait parfait.

J'ai eu une super de belle grossesse avec pour seul symptome l'absence de menstruation et la prise de poid evidement.

Comment vas-tu aujourd'hui?

As-tu une echo de prevu pour assurer que tout va bien?

Bonne chance et je me croise les doigts pour toi ! 

revenir en haut

josjune

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 3 juin 2012 16:42:02 EDT  
personne pour m'aider ou me racvonter son histoire ??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre