Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
t_tournesolInscrit le : |
Bonjour!
J'ai une petite question concernant le lait de mon bébé. je vais vous faire une petite histoire courte. Depuis 3-4 jours, mon fils prend des tétines (playtex) à débit moyen. Avant avec les lentes, il buvait environ 6 biberons par jour (aux 3 hres) 5-6 onces par biberon. Depuis que j'ai changé le débit à moyen, il boit toujours aux 3 h mais un 8 onces. Donc, ça fait 48 onces de lait par jour!!! Je trouve ça beaucoup! Il y a aussi qu'avant il ne régurgitait que très rarement et maintenant c'est pratiquement à tous les jours.. (mais de très petite quantité). Mon fils a 3 mois et demi! J'ai essayé de lui redonner les tétines à débit lent mais il ne veut rien savoir! Normal, ça va bien mieux pour lui avec les nouvelles! Alors que pensez-vous? Est-ce trop? |
|
|
Ça s'est très bien passé! Il a l'air de bien aimer. il rit à chaque fois que je lui donne une cuillère!
![]() |
bridge1Inscrit le : |
comment ça s'est passé avec les céréales
![]() |
Effecivement, je crois que j'ai un petit glouton! Je commence les céréales dès demain! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
![]() |
avellinoiseInscrit le : |
Mon garçon a fait exactement la même chose que le tien, vers 3 mois lorsque j'ai changé les tétines il buvait 48 onces (6 biberons de 8 onces). Moi aussi je trouvais que c'était beaucoup mais j'avais demandé à une infirmière qui m'avait dit que ça se replacerait surement lorsque'il commencerait à manger. J'ai donc commencé à lui donner des céréales à 4 mois et tranquillement ça s'est replacé. il a descendu à 5 biberons et ensuite à 4 maintenant (il a presque 6 mois). Il boit donc présentement 32 onces et mange céréales, légumes et fruits. Je pense donc que ce n'est pas anormal, seulement que tu as un gros glouton comme le mien:)
|
Juju321Inscrit le : |
WOW je trouve effectivement que 48 c'est bcp ! Ma dernière lorsque j'ai changé ses tétines de lent à rapides moi aussi j'ai eu une augmentation les premiers jours et ca a rebaissé un peu après 1 semaine. Elle vidait TOUS ses biberons alors qu'elle en vidait rarement un elle étais passé de 24oz à 32 et là elle est revenu à 24-28oz. Donc j'attendrais encore quelques jours voir si ca se replace sinon peut-être pensé aux céréales...
|
Personne peut répondre??
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine