Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

48 onces pour un bébé de 3 mois et demi?! :S

Auteur Message

t_tournesol

Posté le: 26 juillet 2009 19:53:03 EDT  
Bonjour!

J'ai une petite question concernant le lait de mon bébé. je vais vous faire une petite histoire courte.

Depuis 3-4 jours, mon fils prend des tétines (playtex) à débit moyen. Avant avec les lentes, il buvait environ 6 biberons par jour (aux 3 hres) 5-6 onces par biberon. Depuis que j'ai changé le débit à moyen, il boit toujours aux 3 h mais un 8 onces. Donc, ça fait 48 onces de lait par jour!!! Je trouve ça beaucoup! Il y a aussi qu'avant il ne régurgitait que très rarement et maintenant c'est pratiquement à tous les jours.. (mais de très petite quantité).

Mon fils a 3 mois et demi!

J'ai essayé de lui redonner les tétines à débit lent mais il ne veut rien savoir! Normal, ça va bien mieux pour lui avec les nouvelles!

Alors que pensez-vous? Est-ce trop? 

t_tournesol

Posté le: 30 juillet 2009 10:48:17 EDT  
Ça s'est très bien passé! Il a l'air de bien aimer. il rit à chaque fois que je lui donne une cuillère! Very Happy Et à l'air de savoir ou ça doit aller!!! Je n'ai pas vu de changement encore mais il est tôt.  

bridge1

Posté le: 30 juillet 2009 10:43:35 EDT  
comment ça s'est passé avec les céréales Shocked  

t_tournesol

Posté le: 27 juillet 2009 23:25:41 EDT  
Effecivement, je crois que j'ai un petit glouton! Je commence les céréales dès demain! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Smile  

avellinoise

Posté le: 27 juillet 2009 21:45:05 EDT  
Mon garçon a fait exactement la même chose que le tien, vers 3 mois lorsque j'ai changé les tétines il buvait 48 onces (6 biberons de 8 onces). Moi aussi je trouvais que c'était beaucoup mais j'avais demandé à une infirmière qui m'avait dit que ça se replacerait surement lorsque'il commencerait à manger. J'ai donc commencé à lui donner des céréales à 4 mois et tranquillement ça s'est replacé. il a descendu à 5 biberons et ensuite à 4 maintenant (il a presque 6 mois). Il boit donc présentement 32 onces et mange céréales, légumes et fruits. Je pense donc que ce n'est pas anormal, seulement que tu as un gros glouton comme le mien:) 

Juju321

Posté le: 27 juillet 2009 10:47:51 EDT  
WOW je trouve effectivement que 48 c'est bcp ! Ma dernière lorsque j'ai changé ses tétines de lent à rapides moi aussi j'ai eu une augmentation les premiers jours et ca a rebaissé un peu après 1 semaine. Elle vidait TOUS ses biberons alors qu'elle en vidait rarement un elle étais passé de 24oz à 32 et là elle est revenu à 24-28oz. Donc j'attendrais encore quelques jours voir si ca se replace sinon peut-être pensé aux céréales... 

t_tournesol

Posté le: 27 juillet 2009 08:23:02 EDT  
Personne peut répondre?? 

Se connecter pour répondre