Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

46 ANS DESIR BB... FC FIN JUILLET 2014

Auteur Message

TIBEBEDU14

Inscrit le :
15 août 2014

Posté le: 16 août 2014 04:05:38 EDT  
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce site
j'ai lu bcp de forums
Voilà je vais me présenter
J'ai 46 ans et j'ai rencontré mon amis en 2011, nous vivons ensemble depuis 2 ans (j'ai 3 grands enfants et lui 2)
Notre plus grand désir est d'avoir un bb ensemble ...
J'ai arrêté la pillulle en juin 2013... j'ai fait test hormones et radio utérus, tout est ok, mon gynéco m'a mis sous clomid en avril et mai 2014... je suis tombée enceinte début juin... Mais FC à 4 SG le 30 juillet...
Je souhaite continuer essai bb...
J'aimerais bcp avoir des témoignages de femmes ayant déjà passé par cette épreuve ... de mon âge ... ou autres ... tout vos comms seront les bienvenus
C'est dur psychologiquement je l'avoue...
Ce serait bien qu'il y ait d'autres personnes dans mon cas et l'on pourrai suivre nos évolutions
SVP ça m'aiderai je pense à continuer et de se soutenir 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 16 août 2014 17:03:37 EDT  
Bonsoir
Tibebe: je ne veux pas te décourager, mais pour la majorité des cliniques de fertilité, la seule option qui te serait offerte à ton âge est le don d'ovule. Je te souhaite donc que ça fonctionne à nouveau «naturellement» ou avec Clomid.

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 16 août 2014 14:35:21 EDT  
@Tibebedu14:je nai pas ton age mais jai pris clomid aussi et jai fais des inséminations mais pour moi toutes négatives jai fais 3fiv 3tec et le 3e tec ca fonctionner je suis enceinte de 23semaines aujourdhui et jai fais une fc et deux grossesses biochimiques alors si tu veux jaser ca va me faire plaisir de jaser avec toi jai assez dexperience pour pouvoir taider si tu veux bien sur bonne chance et bonne journee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre