Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

40 sem et 4 jours stripping ce matin!

Auteur Message

Roxlegault

Inscrit le :
26 mai 2011

Posté le: 26 mai 2011 18:48:26 EDT  
Jai eu un decollement des membranes ce matin vers 11hrs30, vers 4 heure jai perdus un bouchons muqueux et a 6 heures jai perdus une grosse quantiter de secretions gelatineuse avec des filament de sang.
Je suis rendus a 40 sem et 4 jours alors jai bien depasser mon terme daccouchement je suis decourager et je voudrais savoir si cest un signe daccouchement pour bientot Very Happy Shocked je crois que le stripping de ce matin a mieux fonctionner que la derniere fois jattend vos reponses 

revenir en haut

MamanAnne

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 26 mai 2011 21:35:00 EDT  
Ca regarde bien en tout cas. Rendu la probablement que tout le bouchon est sorti. Le stripping peut occasiooner bcp de contraction qui soint plus ou moins efficaces, cest la phase de latence. Ca m'est arrivée a 41sem et 1/7!! Courage, ca sen vient d'une maniere ou d'une autre.

Si tu crois en l'homéopathie, je te suggere fortement un "magistral accouchement". 

revenir en haut

Roxlegault

Inscrit le :
26 mai 2011

Posté le: 26 mai 2011 19:40:20 EDT  
angie13 a écrit
En-2-k ma belle ca veux dire que ton col travaille... soit attentive aux contractions régulières en temps et intensité, au perte de sang abondant ou au perte de liquide pour les prochaines heures! En cas de doutes, n'hésites pas à appeler la maternité...

Ah oui, et pour mettre toutes les chances de ton bord, après un stripping, faire l'amour peut donner le petit coup de pouce qui manque, grâce à la prostaglandine contenu dans le sperme... Wink et puis mettre papa à contribution avant l'accouchement ne peut pas faire de tord!

Bonne chance!! 

il ne veut jamais depuis la fin de la grosesse alors cest un peu dure de declencher laccouchement avec sa 

revenir en haut

angie13

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 26 mai 2011 19:06:47 EDT  
En-2-k ma belle ca veux dire que ton col travaille... soit attentive aux contractions régulières en temps et intensité, au perte de sang abondant ou au perte de liquide pour les prochaines heures! En cas de doutes, n'hésites pas à appeler la maternité...

Ah oui, et pour mettre toutes les chances de ton bord, après un stripping, faire l'amour peut donner le petit coup de pouce qui manque, grâce à la prostaglandine contenu dans le sperme... Wink et puis mettre papa à contribution avant l'accouchement ne peut pas faire de tord!

Bonne chance!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre