Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 tests de grossesse négatif ce mois-ci après 9ans d'essai

Auteur Message

mariemv

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 2 août 2015 15:07:16 EDT  
Salut tout le monde , je suis à l'essai bébé 1 depuis 9 ans et en mai dernier, j'ai eu l'opération d'hystéroscopie. Au mois de juin j'ai eu mes règles normalement, pour ce qui est de mes règles en juillet il ce font attendre. Je trouve que j'ai beaucoup de ballonnement, une envie de manger fréquemment et de plus je suis pratiquement toujours fatigué. Suite à 4 test de grossesse décalé il sont tous négatif. Je sais plus quoi penser! J'ai lu beaucoup sur le sujet et plusieurs personnes, ont les mêmes problèmes avec les tests de pharmacie. Quand pensez - vous, vous autres? J'ai tellement perdu espoir de pouvoir concevoir un jour, peut-être, est -ce dans ma tête, qui sait! Merci de me répondre Shocked 

revenir en haut

mariemv

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 17 février 2016 10:25:24 EST  
Allo minimini1003,

Tu as totalement raison de dire que nous sommes rendu à un point tel que nous sommes désespérer et n'avoir plus aucun courage de continuer avec temps d'année de négatif derrière la cravate.
Par contre, règle numéro 1, il faut garder espoir et continuer notre chemin.
J'ai eu 34 ans il y a 3 semaine et l'effet vieillissant se fait s'en doute ressentir sur mon corps, j'ai de la pression également côté de ma belle-mère qui au début m'appelait à TOUT les jours pour savoir si j'était enceinte, je grognait par en dedans en me disant que dans son temps c'était pas compliquer comme aujourd'hui de son côté. Sa m'attristait et je lui ai dit qu'elle devait attendre le jour que j'allait lui annoncer.
Pour ce qui est du Femara, c'est un médicament qui stimule les ovaires, je t'invite à lire plus précisément sur le sujet ici bas que j'ai trouver sur internet.
J'ai lu que plusieurs personne sur le forum ont prit se médicament et que les test était très positif pour eux. Donc, en souhaitant que mon infertilité inexpliqué avec ce médicament sera bénéfique pour moi également.
Alors voilà, je te souhaite de tout c?ur de garder espoir et ne pas te décourager et de continuer à te battre, car je sais également que ce n'est pas du tout facile à gérer tout ça. Tu peux en parler à ton gynécologue de ce traitement Femara, peut-être qu'il sera bon pour toi aussi, qui sait on doit se donner toute les chances qui passe.
Redonne moi des nouvelles bientôt!

FEMARA
Il s'agit de la façon la plus simple de stimuler une ovulation. On l'utilise comme traitement de première ligne chez les patients présentant une infertilité inexpliquée ou des menstruations irrégulières. En réduisant les niveaux d'?strogènes ou en bloquant les récepteurs d'estrogène, une plus grande quantité d'hormone folliculo-stimulante (FSH) est produite. La FSH stimule directement vos ovaires, et en augmentant les taux de FSH nous facilitons l'ovulation. Les avantages des médicaments antiestrogènes par voie orale tels que le citrate de clomiphène (clomid, sérophene) ou letrasole (femara) sont la facilité d'utilisation, un coût peu élevé ainsi qu'un faible taux de grossesses multiples (8 % ou moins). Lorsqu'il est jumelé à l'insémination intra-utérine pour les couples avec infertilité inexpliquée, le déclenchement de l'ovulation avec le citrate de clomiphène ou le letrazole est associé à un taux de grossesse entre 8-12% par cycle. Les effets secondaires peuvent inclure des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes et des changements d'humeur telles que l'irritabilité, l'anxiété ou la dépression. Rarement, le citrate de clomiphène peut aussi être associé avec des troubles visuels. 

revenir en haut

minimini1003

Inscrit le :
17 sept. 2015

Posté le: 17 février 2016 09:57:22 EST  
Bonjour Marie,

Je suis désolée de voir que nous en sommes toutes les 2 au même point. Toujours pas de bébé. Pour ma part, je ne suis même jamais tombée enceinte ! De mon côté, j'ai quasiment tout laissé tombé. Je vis ma vie en m'étant fait une raison. Mais de temps en temps, je rêve de ce jour où je découvrirai que je suis enceinte, l'annonce à mon homme, à ma famille et belle-famille ! Je serai tellement heureuse de pouvoir faire connaître la joie d'être grand-parent à mes beaux parents ! Je sais qu'ils en souffrent, peut-être plus que moi. Leur fille va avoir 42 ans et ne serai peut-être jamais maman elle non plus. Pour mes parents, c'est moins dur, ils ont déjà 5 petits enfants. Sinon, c'est quoi Femara ?? Tu sais pourquoi tu ne tombes pas enceinte ? Car moi, je ne le sais pas. Stérilité inexpliquée ... Dur dur de ne pas pouvoir connaître ce bonheur. Quel âge as-tu ? Moi, bientôt 39 !!
A très vite j'espère ! 

revenir en haut

mariemv

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 17 février 2016 09:04:53 EST  
Bonjour Minimini1003, désolé du délai, je ne vient pas souvent et j'ai oublier de cocher la petite case en dessous de nos message qui dit de nous avertir lors d'une réponse... lolll et bien non je ne suis toujours pas enceinte, par contre aujourd'hui même je suis à ma 3e journée de mon cycle et j'ai commencer ce matin le Femara. Je souhaite de tout c?ur que ce médicament fonctionne, car je suis tellement rendu désespérer. En plus que le gouverment québécois à décider de ne plus rembourser les traitements d'infertilité, j'aimerais beaucoup que mon médicament présentement soit miraculeux.
Le Femara est pris souvent par les femmes atteinte de cancer du sein et est prit aussi pour l'infertilité pour aidé l'ovulation.
J'espère également comme toi et plusieurs femme de devenir un jour maman. C'est sur que après temps d'années nous sommes décourager de devoir jongler avec des tests négatif, et je reste positive et notre tour arriveras un jour. En faite, à tu eu de bon résultat dernièment avec des ++++ Laughing
Donne moi des nouvelles et au plaisir! 

revenir en haut

mariemv

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 17 février 2016 09:04:29 EST  
Bonjour Minimini1003, désolé du délai, je ne vient pas souvent et j'ai oublier de cocher la petite case en dessous de nos message qui dit de nous avertir lors d'une réponse... lolll et bien non je ne suis toujours pas enceinte, par contre aujourd'hui même je suis à ma 3e journée de mon cycle et j'ai commencer ce matin le Femara. Je souhaite de tout c?ur que ce médicament fonctionne, car je suis tellement rendu désespérer. En plus que le gouverment québécois à décider de ne plus rembourser les traitements d'infertilité, j'aimerais beaucoup que mon médicament présentement soit miraculeux.
Le Femara est pris souvent par les femmes atteinte de cancer du sein et est prit aussi pour l'infertilité pour aidé l'ovulation.
J'espère également comme toi et plusieurs femme de devenir un jour maman. C'est sur que après temps d'années nous sommes décourager de devoir jongler avec des tests négatif, et je reste positive et notre tour arriveras un jour. En faite, à tu eu de bon résultat dernièment avec des ++++ Laughing
Donne moi des nouvelles et au plaisir! 

revenir en haut

minimini1003

Inscrit le :
17 sept. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 07:49:50 EDT  
Le même parcours !
Bonjour MarieMV,

Je vois que tu n'as pas donné suite à ton message mais je tente quand même de t'écrire ....
Quand j'ai lu ton histoire, j'ai cru que c'était la mienne car à quelques mois près, nous avons strictement le même parcours.
Ce mois de septembre 2015, ça fait exactement 9 ans que j'essaie d'avoir un bébé.
En février 2015, j'ai fait une coelioscopie qui m'ont déclenchées mes règles mais j'ai eu pas mal de retard le mois suivant avec tout le psychotage qui va avec ....
Puis règles normales 1 fois.
Ensuite 3 cycles où je me suis vidée ( 30 minutes maxi avec tampon et serviette !! ) - la galère.
En août, tout est redevenu normal.
Le 1er septembre, je suis allée voir une microkinésithérapeute.
J'ai ovulé autour du 6/09 et douleurs aux ovaires pendant plusieurs jours après !!!
Je dois avoir mes rrrr lundi mais je garde espoir .... enfin non j'en ai plus trop mais j'ai envie d'espérer un tout petit peu que moi aussi, je serai maman un jour !
J'espère que tu me liras.

A bientôt. 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 4 août 2015 18:13:49 EDT  
super donne moi en des nouvelle! 

revenir en haut

mariemv

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 4 août 2015 15:52:19 EDT  
Salut caroyan, juste pour te dire que je n'est toujours pas eu mes règles et j'ai une prise de sang ce jeudi matin prescrit par mon médecin de famille. J'ai hâte de voir les résultats, plus ça va, plus j'ai des symptômes!   

revenir en haut

mariemv

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 2 août 2015 19:05:47 EDT  
Merci beaucoup! Ça me touche! Je te redonne des nouvelles de ma prise de sang ?et en espérant des +++ 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 2 août 2015 17:24:06 EDT  
Pour BB1 ça m'a pris 2 ans avant que ça marche (c'est sur que c'est pas 9) j'en ai fait des test qui était négatif et j'ai été dans l'incertitude de savoir si oui ou non je l'était. Un jour de juin 2010 je l'ai eu mon ++ et je l'ai eu mon bébé. Je te souhaite que ça sois positif et que l'an prochain tu tiennes dans tes bras TON petit bébé tant désiré. 

revenir en haut

mariemv

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 2 août 2015 16:54:48 EDT  
Merci de ta réponse caroyan, j'ai toujours un espoir que ça soit positif, et d'un autre côté je me dis pourquoi que si je suis enceinte pas 1, pas 2, mais les 4 tests sont négatif? C'est bizarre quand même si c'est positif!
Je vais appeler mon médecin de famille cet semaine pour faire une prise de sang et avoir le coeur net. Suite à mon opération en mai peut-être que ça là améliorer ma fertilité, puisqu'ils ont tout nettoyer mon intérieur. J'espère de tout mon coeur un jour, pouvoir un jour tenir MON bébé dans mes bras. Very Happy Confused  

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 2 août 2015 15:25:31 EDT  
J'ai une amie qui pour ses 3 grossesse les test était toujours négatif elle devait faire une prise de sang pour le savoir. Demande a ton médecin ou va au sans-rendez-vous il vont de faire un papier pour ça.

Décourage toi pas ma collègue de travaille ça lui a pris dix ans avant que ça marche et aujourd'hui elle a un beau petit garçon de presque 2 mois. je t'envoie plein d'onde positive. Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre