Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 places- L'Académie Enchantée- Coteau-Du-Lac

Auteur Message

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 7 janvier 2015 15:09:30 EST  
***Programme de prématernelle pour les 3-5 ans également offert

-1 place pour un enfant âgé de 18 mois et moins
-4 places pour des enfants âgés de 18 mois et plus

Chers parents,
Je me nomme Véronique et je suis une enseignante diplômée qui ouvrira une garderie privée dès le mois d'août 2015. J'ai 6 années d'expérience en enseignement au préscolaire (maternelle 5 ans) et je suis une vraie passionnée!

Ma garderie est un endroit stimulant qui offre une immense aire de jeux et qui comprend une structure et un programme du préscolaire, préparant ainsi votre enfant à entrer dans le merveilleux monde de l'école. Tout comme à la maternelle, les enfants sont invités à explorer une multitude de thématiques en passant par un éveil à l'écriture et aux mathématiques et en leur permettant d'avoir un enseignement personnalisé qui suit le rythme de chacun. J'inclus également à l'horaire des cours d'éducation physique (motricité globale), de sciences, d'arts plastiques, de musique, d'éveil à l'écriture (Raconte-moi l'alphabet), d'initiation à l'anglais, le tout enseigné de façon ludique et stimulante, car à cet âge, c'est en étant en action et en s'amusant qu'on apprend!

Voici l'horaire d'une journée:
-Jeux libres
-Routine du matin (calendrier, température, les 100 jours, causerie, chanson)
-Thématique (Activités basées sur une thématique)
-Collation
-Jeux extérieurs
-Ateliers (Architecte, casse-tête, logico, suites logiques, écriture, motricité fine, etc)
-Diner
-Période de détente
-Histoire
-Activité dirigée (projets ou bricolages)
-Collation
-Jeux libres ou jeux extérieurs

*À noter que toutes les activités sont adaptées en fonction de l'âge de l'enfant

Tout comme à l'école, la garderie est divisée en plusieurs coins: coin maison, coin bricolage, coin construction, coin théâtre, coin ordinateur, etc. À l'aide d'un agenda, je fais un compte-rendu quotidien des apprentissages réalisés. Un portfolio est aussi disponible pour suivre l'évolution de votre enfant.

Finalement, je suis une personne dynamique, attachante, patiente et COMPLÈTEMENT dévouée aux enfants! Ils sont ma richesse, mon bonheur... Pour moi, il est si important que votre enfant s'épanouisse dans un endroit chaleureux et rempli d'amour! Ici, on s'amuse!

Laissez-moi emmener votre enfant dans un univers magique où l'imaginaire n'a aucune limite! Venez visiter mon Académie Enchantée!

J'espère avoir la chance de rencontrer vos trésors!


***La garderie est située à deux minutes de l'autoroute 20 et de la Route 338.

plamondon_vero@hotmail.com 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 9 janvier 2015 10:48:40 EST  
Mon tarif est de 29 $ par jour avec, bien sûr, la possibilité du remboursement anticipé du gouvernement. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre