Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 places- L'Académie Enchantée- Coteau-Du-Lac

Auteur Message

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 7 janvier 2015 15:09:30 EST  
***Programme de prématernelle pour les 3-5 ans également offert

-1 place pour un enfant âgé de 18 mois et moins
-4 places pour des enfants âgés de 18 mois et plus

Chers parents,
Je me nomme Véronique et je suis une enseignante diplômée qui ouvrira une garderie privée dès le mois d'août 2015. J'ai 6 années d'expérience en enseignement au préscolaire (maternelle 5 ans) et je suis une vraie passionnée!

Ma garderie est un endroit stimulant qui offre une immense aire de jeux et qui comprend une structure et un programme du préscolaire, préparant ainsi votre enfant à entrer dans le merveilleux monde de l'école. Tout comme à la maternelle, les enfants sont invités à explorer une multitude de thématiques en passant par un éveil à l'écriture et aux mathématiques et en leur permettant d'avoir un enseignement personnalisé qui suit le rythme de chacun. J'inclus également à l'horaire des cours d'éducation physique (motricité globale), de sciences, d'arts plastiques, de musique, d'éveil à l'écriture (Raconte-moi l'alphabet), d'initiation à l'anglais, le tout enseigné de façon ludique et stimulante, car à cet âge, c'est en étant en action et en s'amusant qu'on apprend!

Voici l'horaire d'une journée:
-Jeux libres
-Routine du matin (calendrier, température, les 100 jours, causerie, chanson)
-Thématique (Activités basées sur une thématique)
-Collation
-Jeux extérieurs
-Ateliers (Architecte, casse-tête, logico, suites logiques, écriture, motricité fine, etc)
-Diner
-Période de détente
-Histoire
-Activité dirigée (projets ou bricolages)
-Collation
-Jeux libres ou jeux extérieurs

*À noter que toutes les activités sont adaptées en fonction de l'âge de l'enfant