Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 places, garderie en milieu familial à Marieville

Auteur Message

julgirl

Posté le: 30 juillet 2011 22:21:22 EDT  
Bonjour, je suis une maman de 3 enfants (12ans,2ans et 1an) Nouvelle garderie ouverte depuis le 18 juillet.Il me reste encore 4 places à comblées.Je recherche des amis de 8 mois à 6 ans. Je donne des reçus pour les remboursements anticipé (chaque mois). J'ai mon cour de RCR à jour. Je vais à l'extérieur tout les jours (quand dame nature le permet). Un dîner et 2 collations santé seront offert à vos cocos.
Le partage ,l'entraide sont de mise dans mon service de garde. Vos tout petits sont valorisé dans ce qu'ils entreprennent. Vos enfants vont apprendre tout en s'amusant. Chaque enfants évoluent à son rythme.
Je suis ouverte de 6h30 à 18hrs, du lundi au vendredi, et mon tarif est de 25$/jour.
Contactez-moi, ça me fera plaisir de vous rencontrer.
Julie 

kimini93

Posté le: 16 octobre 2015 23:14:45 EDT  
Garderie
Avez-vous trouvé ? 

kimini93

Posté le: 4 juillet 2015 22:42:59 EDT  
GARDERIE
Bonjour j'aimerais pouvoir vous contacter par téléphone svp Smile merci !

julgirl a écrit
Bonjour, je suis une maman de 3 enfants (12ans,2ans et 1an) Nouvelle garderie ouverte depuis le 18 juillet.Il me reste encore 4 places à comblées.Je recherche des amis de 8 mois à 6 ans. Je donne des reçus pour les remboursements anticipé (chaque mois). J'ai mon cour de RCR à jour. Je vais à l'extérieur tout les jours (quand dame nature le permet). Un dîner et 2 collations santé seront offert à vos cocos.
Le partage ,l'entraide sont de mise dans mon service de garde. Vos tout petits sont valorisé dans ce qu'ils entreprennent. Vos enfants vont apprendre tout en s'amusant. Chaque enfants évoluent à son rythme.
Je suis ouverte de 6h30 à 18hrs, du lundi au vendredi, et mon tarif est de 25$/jour.
Julie 

kimini93

Posté le: 15 octobre 2014 14:36:50 EDT  
Bonjour je suis intéressé!! Notre fille va avoir 11 mois quel est le téléphone pour vous joindre ? Merci !!

julgirl a écrit
Julie 

petiteannie

Posté le: 1 septembre 2011 18:16:48 EDT  
Bonjour,

Je serais intéressée, mais mon garçon aura 8 mois en janvier 2012. Pensez-vous avoir une place à ce moment? Ou du moins, pourriez-vous me mettre sur une liste d'attente?

Merci beaucoup!

Annie

Se connecter pour répondre