Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 places- Au jardin des singeries à Racine

Auteur Message

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 4 janvier 2015 21:26:02 EST  
Petits singes recherchés !!!

En mars prochain, mon congé de maternité se termine et se sera la réouverture de mon service de garde. Nous aurons donc de la place pour quelques petits singes en soif de plaisir et de découvertes pour venir à l'école de la vie dans notre jardin à nous. Bien sûr, ce n'est pas une 'petite école'... c'est l'école de la vie ! C'est apprendre à se respecter, à respecter ce qui nous entoure, ce qui inclus le partage, la politesse...
Et comment tout ça s'apprend ? C'est tout simplement en s'amusant avec d'autres petits singes sur des thèmes différents à chaque 2 semaines. En faisant des bricolages, des danses, des chansons, des jeux moteurs, des lectures... En jouant à l'extérieur chaque jour et en faisant des sorties spéciales à l'occasion. Notre jardin est situé en campagne sur un grand terrain avec module de jeu repositionné au printemps à l'arrière de la maison afin que nos petits singes soient en sécurité, loin de la route.

J'ai à mon actif quelques années d'expériences en service de garde et plusieurs formations donc plusieurs seront mises à jour cet hiver. Je suis maman de 4 beaux enfants dont 2 qui feront partis de nos journées au jardin des singeries. Ma demande d'accréditation est faite et pour le moment, j'offre le service au privé à 22$/jour et 24$/jour pour les poupons avec reçu pour le retour anticipé.
Le jardin est présentement en grande rénovation, mais il est toutefois possible de le visiter prochainement.

Vous pouvez me contacter par courriel au kat_frap@hotmail.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre