Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 mois et bois aux 2h ou 1h30... ouffffff!

Auteur Message

Sarah*

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 25 janvier 2011 15:28:06 EST  
Bonjour,

Ma fille a 4 mois et elle bois encore aux 2h le jour et, la nuit elle fait un 4h, puis bois aux 1h30... En plus, elle a le sommeil léger et est tellement difficile à endormir. Je suis tellement fatiguée!!!

Avez-vous des trucs ou conseils pour moi? 

revenir en haut

vampianna

Inscrit le :
18 janv. 2009

Posté le: 12 février 2011 17:07:55 EST  
Maman_Sophie a écrit
Mauvaise idée les céréales...le corps de bébé est pas encore prêt à recevoir de la nourriture. Son estomac ne contient pas les enzymes nécessaires pour la digestion.
 



en faite si elle a tjs faim comme ca c'est le contraire c'est que les enzymes son present mon prewmier a du manger a 6 semaine 6 once au h cetait fou et apres analyse c justement estomac hyperatif


la cereal la moin risquer au debut et la plus facile a digerer c le riz tu nest pas oubliger de tout de suite passer au autre alliments tu peux rester longtemps sur le riz ( 4 semaines )

de plus linfirmiere du clsc quand elle a vu mon 2ieme ma dit carrement quand elle la vu boire avant 4 mois y mange luii.... et honnetement je crois quelle a raison ....

je te conseille den parler a ton pediatre il va mieux te repondre ... mais honnetement tout depend des enfants et des parents....


moi jetais un cas dalergie grave au lait en 1980 et imaginer vous dont que le prix du lait a pas bcp changer ma mere devais payer 3.50 la canne de laite ( quivalent au nutramigen) donc 6 canne jour X 7 jour et ils avaient 250$ salaire semaine.... ma mere a decider de compenser avec des cereal et je suis en parfaite santé .... 

revenir en haut

Sarah*

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 29 janvier 2011 14:14:37 EST  
Merci les filles... j'avais pensé aux céréales, mais je ne le ferai pas finalement. J'ai lu un livre: chut fait dodo! C'est génial: ils proposent une façon d'espacer les boires... Nous sommes en période d'essaie de la méthode... je vous en redonnerai des nouvelles!

Merci encore 

revenir en haut

Tchin_Tcha

Inscrit le :
06 janv. 2011

Posté le: 28 janvier 2011 07:19:21 EST  
J'y vais avec Maman_Sophie: mauvaise idée les céréales, ça ne règlera rien.

À 4 mois, c'est tout à fait normal qu'il se réveille souvent la nuit.

Mon conseil: dors avec lui! 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 27 janvier 2011 17:13:48 EST  
Chacun sa façon de voir les choses mais moi depuis qu'elle est née ma fille boit au 1h3O 2h gros max sauf la nuit. Elle est rendue a presque 6 mois & c'est encore comme ça. J'ai essayer les céréales mais sa na rien changer, c'est son besoin de lait. Donc, j'ai arrêter les céréales(je donnais a la demande)je devrais recommencer bientôt pour de vrai.

Je crois que c'est important de pas commencer trop tôt les céréales ni en grande quantité. Mais c'est mon avis.

Donc, elle risque d'être comme ça jusqu'à temps qu'elle mange comme vous.

Bonne chance.  

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 27 janvier 2011 14:35:17 EST  
Maman_Sophie a écrit
Dsl CynOuille...je voulais pas attaquer personne et je ne doute pas que tes enfants soient en pleine santé! Wink

C'est seulement les recommandations de santé canada qui disent 6mois. 


je me suis pas du tout sentie attaqué..
coudon j'parle bin mal cette semaine... pour moi j'va être menstruée lol Laughing  

revenir en haut

Maman_Sophie

Inscrit le :
14 mai 2010

Posté le: 27 janvier 2011 12:02:20 EST  
Dsl CynOuille...je voulais pas attaquer personne et je ne doute pas que tes enfants soient en pleine santé! Wink

C'est seulement les recommandations de santé canada qui disent 6mois. 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 27 janvier 2011 10:13:49 EST  
Maman_Sophie a écrit
Mauvaise idée les céréales...le corps de bébé est pas encore prêt à recevoir de la nourriture. Son estomac ne contient pas les enzymes nécessaires pour la digestion.
 


mon grand mangeait a 7semaine et mon plus jeune a 4mois pile.. ils sont en parfaite santé.

piss si c'était si pire que sa, le CLSC ne fournirais pas des guide d'introduction a partir de 4 ou 6mois

  

revenir en haut

Maman_Sophie

Inscrit le :
14 mai 2010

Posté le: 27 janvier 2011 09:32:30 EST  
Mauvaise idée les céréales...le corps de bébé est pas encore prêt à recevoir de la nourriture. Son estomac ne contient pas les enzymes nécessaires pour la digestion.
 

revenir en haut

Chatouille

Inscrit le :
23 sept. 2006

Posté le: 27 janvier 2011 06:20:02 EST  
À 4 mois, tu pourrais commencer les céréales et voir si ça fait une différence.  

revenir en haut

Maman_Sophie

Inscrit le :
14 mai 2010

Posté le: 26 janvier 2011 21:46:08 EST  
Allo Sarah*

Si tu veux poursuivre ton allaitement, je te conseille d'aller voir au clsc ou de faire appelle à une marraine d'allaitement pour avoir des conseils spécifiques qui pourrons t'aider. Tous les bébés ont des besoins différents, les boires aux 3hres ne sont pas une norme...


Je te souhaite bonne chance à toi et ton bébé!
Sophie
 

revenir en haut

Sarah*

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 25 janvier 2011 20:32:52 EST  
Je ne sais pas combien elle bois: je l'allaite, d'où ma grande fatigue. On essaie de lui donner le biberon depuis plus de 2 mois, mais ça n'a pas grand succès: elle bois parfois 2 oz, parfois 1 oz et elle se choque (elle a encore soif, mais ne veut pas le biberon). Deux fois elle a réussie à prendre 8oz (deux fois où on a réussi à la faire attendre 3h). 

revenir en haut

Caro Line

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 25 janvier 2011 20:17:47 EST  
combien d'once est-ce qu'elle boit??
peut-être qu'elle a trop faim?
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre