Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 grossesses... 8 enfants...

Auteur Message

phyli6-31

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 24 janvier 2010 00:10:40 EST  
Salut, ben voilà, j'ai 8 enfants, si si, c'est vrai, et je les aime tous de tout mon coeur. J'ai des jumeaux fraternels de 6 ans et demi, ils ne sont pas séparé en classe mais ont chacun leur chambre, et ils s'entendent bien, mais ne se ressemblent pas, sauf les yeux, pareils que eux de leur père. J'ai une fille de 3 ans, c'et ma vie, je l'adore, elle n'a pas de jumeaux, c'est ma première fille et elle me ressemble beaucoup, blondinette aux yeux bleus... Mes surprises, mon cadeau pour nos 6 ans de mariage, nés le jour où on s'est dit oui, juste 6 ans après, il y a Calyssa et Grégory. Mes derniers, si vous avez bien compté, vous savez qu'il y en a trois, ce coup là, mes amours Talia et Zélia, j'espérais avoir des filles quand j'ai su que j'attendais des mono-zygotes, mais je ne voulais pas le savoir avant l'accouchement, Talia sort sans que je sache laquelle c'est, puis 5 minutes après Zélia la suit, je ne saurais laquelle est l'ainée que le lendemain, on m'a donné les deux toutes neuves, pas lavées, mais en même temps, donc j'ai demandé après avoir nommée Talia l'ainée et Zélia la seconde. Mais le jour de leur naissance, le 17 novembre, je n'ai pas expulsé le placenta... soit j'y arrive soit césarienne... moi qui est refusé la péridurale pour tous les petits! Je pousse, Alex est près de moi, comme il était là pour Matteo, Joshua, Rosalie, Grégory, Calyssa, Talia et Zélia. Et ce qui sort de mon ventre, ce n'est pas un placenta, le médecin voit une tête... Mais il ne sait pas quoi dire, il pense que l'enfant qui ne s'est pas manifesté la veille est mort-né, il m'ordonne de pousser, je le fait, malgré mon étonnement, pourquoi tant d'affolement pour un bout de peau? Mais quand Xavier arrive, je comprends, j'entends juste un cri, je défaille, est-ce ce que je crois? oui, mon mari me murmure "chérie, c'est un garçon". à peine le temps de prendre le bébé qu'il est emmené au service néonat, il y restera 3 jours, il est si petit. Mon fils est né en même temps que le placenta, je croyais accoucher de 2 enfants, j'en ramène 3 à la maison quand je sors 5 jours plus tard.
J'ai donc 5 enfants de moins de 2 ans, une fille de 3 ans et deux fils de 6 ans. Mes enfants sont les plus beaux cadeaux de ma vie, et mon mari m'a à plusieurs reprise prouvé son amour, il a été là quand j'avais besoin de lui et c'est encore vrai. Je t'aime Alex, plus que je ne pourrais jamais le montrer, plus que tout, je ferrais tout pour mon mari.

Voilà, c'est tut ce que j'ai à dire sur moi. Et je travaillais avant d'être mère, je suis avocate, mais je ne reprendrais pas avant que mes bébés aient 3 ans. 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 5 février 2010 10:15:03 EST  
Wow ton histoire est unique Smile j'en suis bouche bée!!! 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 février 2010 11:05:53 EST  
jespert que tu nous mettera des photo de ta trouppe !!! Laughing  

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 28 janvier 2010 09:30:45 EST  
Surprised je suis sans mot toute mes félicitation pour cette belle et grosse famille Very Happy  

revenir en haut

leeloo1208

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 24 janvier 2010 15:37:30 EST  
whaouuuu, moi j'ai deux enfants 5 et 3 ans et j'attend des jumelles je me pose des question pour l'organisation avec 4 enfants alors avec 8 chapeau  

revenir en haut

phyli6-31

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 24 janvier 2010 11:43:27 EST  
je crois que je suis folle!
je suis en train de songer que d'ici deux ans, je pourrais peut-être avoir un autre enfant... mais bon, je suis encore trop lucide pour en parler avec Alex, on attendra que les bout d'chou aient passé les 2 premières années! Après, on verra bien ce que l'avenir nous réserve, la frousse c'est si je tombe enceinte par surprise, la je flipperai trop d'avoir encore des jumeaux, j'en veux plus, je pourrais pas si j'ai encore deux alors que les triplés sont petits! Et même dans deux ans! Avec des enfants entre 2 et 8 ans, c'est pas raisonnable, je m'arrête à cause de la peur d'avoir encore des multiples, je les adore et je le referais si c'était à refaire mais pas encore d'autre en plus.
Voilà, je fais une dépression post-natale à ma façon... 

revenir en haut

phyli6-31

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 24 janvier 2010 11:37:06 EST  
c'est ce qu'il m'a dit, mais en fait il a pas du faire attention, franchement, j'ai eu un gygy par grossesse mais celui là, c'est le pire, il m'a même dit que si je continuais comme ça, j'achèterai un car! trop drôle, mais si j'avais pas eu les triplés, il aurait pas eu une consultation tous les 45 jours! alors il est très futé... C'est vraiment bizarre, je suis d'accord, surtout que le bébé est né le lendemain, franchement, j'ai eu un choc! Je devais juste sortir un bout de placenta (un pour les deux, ça je le savais déjà), moi j'ai eu un autre bébé! Je crois que j'aurais pas cru l'histoire si on me l'avais racontée, mais ça m'est arrivée, alors je suis obligée^^
On a été mangé des glaces avec les p'tits coeurs (on a laissé les trois bout d'chou chez ma belle-soeur, elle es a déjà une et elle voulais savoir comment ça fait, résultat: plus jamais!). Ils se sont régalés! 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 24 janvier 2010 09:06:02 EST  
Surprised Very Happy Surprised

Wow Exclamation

Je suis sans mot! 

revenir en haut

Doune1

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 24 janvier 2010 09:02:59 EST  
Wow
Félicitation!
Et quel courage! Laughing

ça doit bouger dans cette maison hihihihiih
 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 08:29:42 EST  
Wow, belle famille ! Very Happy Dis donc, je suis étonnée que lors de l'echo le médecin n'ait pas vu que tu attendais des triplés et non des jumeaux ... ??

Bravo pour les 8 petits amours ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre