Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 fc, dont 3 consécutive... Questionnement sur les tests en

Auteur Message

Kimbebe2

Inscrit le :
15 janv. 2019

Posté le: 15 janvier 2019 00:31:22 EST  
Bonjour à vous tous!

Je suis nouvelle sur le forum! Je vous explique rapidement mon histoire. Je vais avoir 33 ans en avril, j'ai fait une fc en 2011 et le mois suivant je suis tomber enceinte de mon fils. Depuis 3 ans mon nouveau conjoint et moi essayons d'avoir un enfant, 1 premier pour lui. Après plus d'un an j'ai enfin eu un beau ++ malheureusement j'ai fait une fc a 6s5j, pas tout a fait 1 an plus tard encore un beau +++, perdu a 11s3j, curtage et gros deuil. Le 22 Décembre dernier je fesais ma 3e fc à 4s6j. Mon doc m'avait prescrit progestérone des que j'avais un +, se qui n'a pas vraimenr servis. Nous avons été en fertilité eb 2017, tous les tests était normal. Nous commençons à présent les tests pour trouver la cause des fc. J'aimerais avoir des témoignage des filles qui ont eu un semblant de même parcourt et qui pourrais me renseigner sur les test et les solutions. J'aimerais aussi avoir des témoignage de femme qui ont eu des fc a répétition et qui on eu un merveilleux++++++ et donner naissance. Merciii du fond du coeur. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre