Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 fausse couche! 5ieme trucs pour que ça fonctionne???

Auteur Message

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 14:25:24 EDT  
bonjour
j'ecris pour une amie desesperée....je lui ai dis de venir s'inscrire mais avec ses echecs elle ne tiens pas vraiment a partager les histoires positive des autres....alors je me demandais si vous aviez des trucs ,des vitamines des "je sais pas quoi" qui pourrais aider la cinquieme grossesse(futur) venir a terme! Crying or Very sad
j'ai le coeur triste pour elle!!!!
avez vous de belles histoire que je pourrais imprimer et lui donner?
merci de tout coeur d'essayer de m,aider a lui donner le sourire!

blondie

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 4 juillet 2008 06:56:05 EDT  
J'ai eu 3 enfants de suite en parfaite santé...puis 3 fc, donc la dernière à 25 semaines. Je peux te dire que ce n'est pas facile de rester positive après ça. On a rien trouvé d'anormal dans mon cas...reste à voir si je suis un jour à nouveau enceinte ce qui se passera... Me faudra être positive en tout cas!!

Bonne chance à elle.

Véroxxx
er sa mauvaise réponse...mais qui sympathise avec ton amie blondie

revenir en haut

bykarine

Inscrit le :
07 janv. 2008

Posté le: 20 juin 2008 17:55:05 EDT  
Un truc naturel, à l'essai présentement chez nous Wink: La poudre de racine de Maca.

La racine de maca est reconnue entre autres pour rendre le système de reproduction plus fort et plus efficace ainsi que pour stabiliser les hormones et augmenter la libido. Je cherchais un lien de référence en français et j'ai trouvé celui-là, il est intéressant, même si je suis totalement contre les méthodes de recherches utilisées à la base de cette étude. Quelques informations aussi par ici.

Quelques idées de recettes par là pour l'utiliser un peu tous les jours.

Nous en prenons tous les deux, mon conjoint et moi, on verra si ça marche. On a plus d'énergie en tous les cas donc c'est déjà ça de bien!

Une amie a commencé à en prendre avec son mari après avoir appris par son médecin qu'elle ne pourrais probablement jamais tomber enceinte, après un an d'essais. Le mois suivant elle est tombée enceinte d'une belle petite fille en santé qui a vu le jour il y a presque un an! Elle dit que c'est grâce à la poudre de Maca.

revenir en haut

minederien

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2008 19:01:45 EDT  
Blondie,
malheureusement je n'ai pas de truc miracle... Mon doc a tout essayé, et j'ai quand même fait une cinquième fausse-couche... Tu peux par contre lui dire qu'il y a d'autres filles qui vivent la même douleur, et que si elle veut discuter (msn) , je peux lui donner mon mail.
Dis lui que je lui souhaite la meilleure des chances...

Minederien XxXxX

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 19 juin 2008 18:45:36 EDT  
Chris2312: Mais comment vous faites pour le beaucoup de repos...Moi mon travail est debout, dans le stresse pis je ne crois pas que j'aurais le droit au repos Sad Je voudrais tellement que ça marche. En tout cas, si j'ai mon + ce mois-ci. je serai en vacances pour deux semaines....

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 19 juin 2008 15:18:36 EDT  
Moi aussi, après 2 FC, j'ai pris prometrium pendant les 3 premiers mois, avec beaucoup de repos...

revenir en haut

kiwi4

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 19 juin 2008 10:56:08 EDT  
Moi j'ai fait 2 FC et lorsque je suis tombée enceinte pour la 3 ième fois ma gynécologue m'a prescrit de la progestérone (prométrium) pour 3 mois et de l'aspirine 81 mg pour 6 mois pour éviter de faire une autre FC.

revenir en haut

Carie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 14:30:53 EDT  
Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait deux fausses couche avant d'avoir mon petit garcon au mois de mars dernier. Mon médecin a investigué les fausses couches: prise de sang pour voir les caryotypes de mon chum et moi pour voir si on est compatibles sur le plan génétique. Finalement tout était ok. Prise de progestérone (prométrium) intravaginal dès que je sais que je suis enceinte jusqu'à 15 semaines.

Bonne chance.

revenir en haut

Se connecter pour répondre