Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3sg +1 pas de symptome!!!

Auteur Message

Latinamom123

Posté le: 24 août 2014 17:33:57 EDT  
Coucou alors voila je suis a 3sg +1 jour je n'ai toujours pas de symptôme ... Je suis juste fatiguer mais d'après moi c'est parce que je me couche tard alors , des fois j'ai des nausée en mangeant ou je veux quelque chose ,ensuite je ne le veux plus, je suis constipée(dsl), j'ai quelque maux de tête , des tiraillements dans le bas du ventre & maux de règles , les aréole légèrement plus grand & plus foncer & mal aux hanches & a l'aine ... Mais tout en très léger pour mes deux premières grossesse tout était plus intense maintenant je n'y comprend rien de plus que mon bouchon muqueux ne s'est toujours pas former ... j'ai toujours le col ouvert il est mou a l'avant dur sur les côtés & à l'arrière & postérieur mais ouvert donc je ne comprend pas trop par contre au dessus il commence a être dure .... Quelqu'un peu me rassurer ? Very Happy 

kellytommy

Posté le: 8 septembre 2014 11:22:23 EDT  
@Tinkermelb: oui tu peux avoir un gros bb meme si tu as pas une grosse bedaine moi je suis a 26.3semaines aujourdhui et jai pas une grosse bedaine non plus jai eu mon rdv vendredi passé et mon doc a mesurer mon ventre et il est a 26cm pour 26semaines alors tout est parfait et comme je fais d ela haute pression je vais surement avoir un petit bb au petit poids cets la residente a ste justine quelle sest trompée cest quand que tu recois ton doc toi bonne chance et bonne journee 

Tinkermelbell

Posté le: 4 septembre 2014 00:13:08 EDT  
@kellytom : ohhh je vienne de voir ton message ! Je n'aie pas recue de notifications ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Ce qui me chicotte c'est que mon ventre est pas gros du tout ..?!? Gros bébé quand même ? Et toi bientot ton rendez-vous ! Tu me tiendras au courant Smile))) bonne soirée !!! 

kellytommy

Posté le: 27 août 2014 11:51:07 EDT  
@Tinkermele: cets pas grave que tu es pas un bon endroit on comprend toutes et 37cm pour 32semaines cest bqc tu risques davoir un gros bb moi hier a lecho de croissance la residente elle a mesurer mon ventre et ca donne 25cm pour 24semaines mais a lehco de croissance ils mont reculer dune semaine alors 25cm pour 23semaines ils mont dit que je vais avoir un gros bb mais je vais en savoir+ le 5 septembre je vois mon doc de suivie je vais lui en parler de ca bonne chance pour la suite et bonne journee 

Tinkermelbell

Posté le: 26 août 2014 00:09:02 EDT  
Désoler !
Et lala aucun respect en plus de pas écrire dans le bon forum j'ignore completement la question ! Pour te rassurée je n'aie pas eu de symptomes non plus sauf quelques tiraillement au bas ventre et du spotting quoi de plus stressant ! Ne tinquiete pas Smile je te souhaite une belle grossesse !  

Émilie_87

Posté le: 26 août 2014 00:05:04 EDT  
C'est normal a ce stade de pas avoir beaucoup de symptômes.

C'est mon 4e bébé et chacune de mes grossesses ont été différente. Je suis actuellement enceinte de 37 semaines et je n'ai pas eu de nausées. Mon seul symptômes a été la fatigue les 4 premiers mois c'est tout, j'ai vraiment une belle grossesse.

Tinkermelbi : 37 cm pour 32 sa c'est beaucoup. J'ai aussi 37 cm de hauteur utérine mais j'en suis a 37 sa. Soit tu va avoir un gros bébé ou beaucoup de liquide amniotique. Va tu avoir un écho de croissance ?

Normalement ça peut être 2 cm de + ou de -, mais 4-5 de + c'est beaucoup.

Tinkermelbell

Posté le: 25 août 2014 14:05:50 EDT  
Question hauteur utérine et accouchement ?!?!
Hello les girls Smile ! J'espère que vous vous portez tous bien ! Je ne suis pas la plus habituée sur ce forum et en faites je sais pas si j'écris au bonne endroit hihi... Voila je me lance : rendez-vous de suivi ce matin avec mon doc , mesure de l'auteur utérine 37cm
Et je suis a 32sa5jrs ... Je voulais voir avec vous ... Cela veut-il dirr que je risque d'accoucher plus tot que prévu ? Est-ce normal ? Bref devant le doc j'avais aucune question elle m'a dit que tout était ok , la tête est en bas .. Mais rendu dans l'auto ma tête s'est remis en mode question haha ... J'attends de vos nouvelles ! Merci d'avance Smile)))) 

kellytommy

Posté le: 25 août 2014 10:10:09 EDT  
@Latinamom:chaque grossesses sont différentes a ma 1ere pour ma fille javais des nauser,des reflux gastriques et de la constipation jusqua la 12e semaines et ca avait commencer a la 6e semaines apres la 12e semaine spu rien et a cette grossesse ci ca a commencer a la 7e semaines des nauser des reflux gastriques des vomissements du sang ds les vomissements et la je suis enceinte de 24.2semaines et jai encore des nauser et des vomissements meme jai perdue 35livres depuis ma grossesse a cause des vomissements et jattend une autre fille alors chaque grossesse sont différentes et aussi pour chaque filles aussi moi je trouve que tu en as plusieurs symptômes plains toi pas moi a cette grossesse ci je disais ben jai donc pas de symptômes et a partir de la 7esemaines ohla ca a commencer en grand et la je suis a 24.2semaines et jen ai encore plusieurs symptômes bonne chance pour la suite et bonne journee 

Latinamom123

Posté le: 24 août 2014 21:15:48 EDT  
Chaque grossesse est differente
c'est vrai.. le pire c'est que quand les symptômes sont la je me plain maintenant qu'il ne sont pas très présent comparer a mes grossesses précédentes je me plain aussi .. c'est plus que sa m'inquiète ... parce que a ma fc j'avais eu un arrêt soudain des symptômes & que je les avais eu très tôt (avant la nidation) après ils se sont juste intensifié  

kalio

Posté le: 24 août 2014 21:07:41 EDT  
Zéro symptômes hormis l'arrêt des menstruations! Chaque grossesse est différente et chaque fille aussi!! Je trouve aussi que tu as beaucoup de symptômes si je me compare à toi. 

Moscatel

Posté le: 24 août 2014 20:47:54 EDT  
Il me semble que chacune est différente et même chaque grossesse est différente, mais moi je n'ai rien ressentis avant au moins 5 semaines. Même que c'est à l'échographie que j'ai eu la surprise d'avoir 3 semaine de plus avancée que je croyais.

Latinamom123

Posté le: 24 août 2014 19:21:12 EDT  
Toi?
as-tu ressentis des symptômes a 3sg ? si oui les quelles? & oui c'est quand même tôt mais quand j'étais enceinte d'isaac j'avais des symptômes très intense ... alors maintenant c'est comme si s'étaie rien! 

caro-lune

Posté le: 24 août 2014 18:17:16 EDT  
Je trouve que tu en as quand même beaucoup de symptômes. 3 semaines, c'est pas énorme non-plus.

Tu devrais p-e arrêter de vérifier ton col, j'y connais pas grand chose mais ça va te stresser plus qu'autre chose. 

Latinamom123

Posté le: 24 août 2014 18:09:03 EDT  
Quelqu'un? Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre