Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

37 semaines et bébé bouge beaucoup

Auteur Message

loly28

Posté le: 30 octobre 2009 23:07:06 EDT  
Bonjour à toutes,

Dites moi, il parait qu'en fin de grossesse, les bébés bougent moins car ils ont moins de place. Apparemment, ce n'est pas mon cas.

J'en suis presque qu'à 37 semaines et j'ai un petit ver de terre dans mon ventre. Il m'empêche souvent de tomber endormie avant très tard. Peu importe le côté sur lequel je me couche, il me donne des coups dans le flans et n'arrête pas de bouger. Au début, c'est rigolo, mais à la fin, oufffffff.

Est-ce que certaines d'entre-vous vivent ou on vécu ce que je vis en ce moment? Cela veut-il dire quelque chose?

Merci 

loly28

Posté le: 30 octobre 2009 23:24:47 EDT  
C'est certain que j'aime ça qu'il bouge, plutôt que de ne pas le sentir bouger souvent. Mais bon sens que ça devient difficile de trouver le sommeil avec une pareille crevette dans mon ventre ;)

En plus, il attend toujours que je sois couchée pour me faire ça Wink 

djou25

Posté le: 30 octobre 2009 23:11:14 EDT  
Allo Loly28 !
Je crois que ce n'Est pas vrai que bébé bouge moins en fin de grossesse. Ça dépend de ton bébé et de chaque femme.
J'En suis à 39+4 et bébé bouge toujours énormément même si le doc me prédit un bébé entre 7 et 8 lbs, alors t'inquiète pas. Tout est normal! Smile

En plus, je trouve ça plus rassurant de le sentir bougé que le contraire, alors j'En profite! Une petite gigoteuse! 

Se connecter pour répondre