Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

37 semaines et bébé bouge énormément!!

Auteur Message

sam3ntha

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 20 juillet 2009 11:16:07 EDT  
Bonjour!!
J'aurai une petite question, je suis a 37 semaines + 5 , et j'ai lu a plusieurs endroits qu'autour de 36-37 semaines on devrait sentir moin bébé bouger , moi je le sent encore très bien =) ,par contre hier soir, je ne sais pas s'que bébé avait ,mais il a bouger pendant 2-3 hrs consécutifs, sans arrets et de gros coup qui fesais mal ( je n'avais rien mangé de sucré) es-ce que cé déja arriver a l'une d'entre vous? 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 21 juillet 2009 18:57:03 EDT  
Bonjour

Moi aussi, j'avais cet interrogation lors de ma grossesse. Je peux vous dire que pour ma part, j'ai senti énormément bouger le bébé jusqu'à la fin de ma grossesse à 39 semaines et 3 jours. Lorsqu'il m'ont provoqué, je pensais qu'on sentait moins le bébé à cause des contractions, mais pas du tout, c'était pareil !!! Pour vous rassurer, j'ai un bébé très calme depuis qu'elle est née. Pour vous dire, elle fait des nuits de 7-8 heures depuis 1 semaine ! 

revenir en haut

*Ti-MinE*

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 21 juillet 2009 12:17:19 EDT  
Allo Sam!
Même chose pour moi, même que moi aussi je me demandais si c'étais normal. Je suis
à 38 sa + 4 et j'ai très hâte de voir notre petit Benjamyn enfin avec nous! Hier soir il bougait tellement que je croyais qu'il c'étais retourner. Jespère pas, car il est du bon côté (tête en bas). Alors tu n'est pas la seule a sentir bébé bougé autant, et jespère bien que c'est un signe pour un accouchement très bientôt!
Bonne Journée! 

revenir en haut

MelG

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 20 juillet 2009 11:42:31 EDT  
Allo Sam! Pour te rassurer, j'en suis à 38 semaines et 2 jours et mon bébé bouge encore beaucoup et même peut-être plus!!! Il me donne des coups qui me font très mal moi aussi. Probablement parce qu'il est plus fort. Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ça et que c'était beaucoup mieux que s'il ne bougeait pas du tout. Nous avons des bébés actifs et pleins d'énergie!!!Tant mieux! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre