Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crissy52Inscrit le : |
Bonjour je suis à 37 semaines et depuis 9 jours le soir j'ai des contractions aux 5 minutes durant plusieurs heures... le bain chaud apaise mais dès que je sort ca recommence. Durant le jour aussi j'en ai vraiment beaucoup. Pas de douleur mais cela me squeeze tellement que je dois prendre des bonnes respirations. J'ai souvent aussi mal au bas du ventre (comme des crampes menstruelles) et au bas du dos.
Je me demande ma doc m'avait dit que tant que j'en avait pas plus de 15 par jours c'était normal mais là, y a-t-il un danger pour mon bébé (stress)??? Est-ce mieux qu j'accouche avant? Je sais vous n'êtes pas médecin Mais je veux justes des avis. |
|
|
Catherine5233Inscrit le : |
Je n'ai eu ni perte de sans ni perte de liquide a la maison et pourtant, j'ai accoucher 2 fois..! C'est malheureusement pas toujours vrai c'est choses la..! Et puis crissy52 en as-tu parler avec ton médecin ? As-tu accoucher ?
|
RoxannericInscrit le : |
si il n'y a ni perte de sang ou de liquide ya pas dequoi s'énerver...p-e que ca travail c'est tout 37sem apres tout il est pasmal a terme j,en suis a 37 aussi et j'ai bcp bcp de contractions par jour et mon col a commencer a s'ouvrir (enfin!!!!) alors parle en a ton doc et bonne chance!
|
Catherine5233Inscrit le : |
Je ne suis effectivement pas médecin mais a ce que je me rappel, tant que ce n'est pas douloureux, ce n'ai pas alarmant. As-tu l'impression de perdre du liquide amniotique ? Les douleurs du bas ventre sont généralement normal mais comme tu m'as l'air inquiète, tu devrais appeler ton gynécologue pour ne pas prendre de chance..! Redonnes nous des nouvelles !
|