Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karina90Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis un peu en panique et on dirait que psychologiquememt je n'accepte nullement que je dois faire une cesarienne. Mardi le 24 fev, nous avons realisé que bebe sest retourner dans ble mauvais sens. Position par le siege. Jai ete cedule hier pour une manipulation (VME) et cela na pas fonctionnée. Non seulement que ça n'a pas fonctionne, cela m'a déclenché le travail. Contractions regulières. Mais vu que le col etait tjrs a 1.5 cm, ce netais pas consideré alarmant, mais ils mont toutefois garder une nuit pour etre sure vu que les contractions et douleurs ne cessaient pas. Je eu mom conge de l'hopital ce matin... Depuis jai des contractioms de facon intermittents. Y-a-t-il des chances que bebe se retourne encore? Je suis deçue et apeurée par une cesarienne. Cest ma premiere grossesse et elle est positionnee en siege complet mais tres bas dans l'uterus. Ma cesarienne est die pour le 8 mars si tout va bien dici la. Tout ce que jentends cest des histoires dhorreur Avc la cesarienne disant que sa prend plus de temps de recuperation et que cest plus douloureux par la suite... Sinon avez vous des trucs pour faire retouner ma petite? Jai besoin detre rassuree jai juste envie de brailler de panique |
|
|