Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 semaines et pas dilaté

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 16 septembre 2012 14:34:39 EDT  
Bonjour les filles
Je suis fatiguée... Wink Je suis a la 36 eme semaines et mon medecin me dit, que je ne suis pas dilater. En fais il n'y a aucun travail de commencer.. A part que j'ai quelques contractions par jours, et le fais d'avoir quelques choc electrique dans le vagin.. RIEN! A vrai dire je n'ai pas vrmt envie d'accoucher a 41 semaines !
Vous ? Selon vos expériences, est ce qu'il vous est arriver d'être comme moi, et PAF un beau matin tout le travail c'est fait et vous avez filer a la maternité?? Wink
Merci les filles de vos réponses 

revenir en haut

melune

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 17 septembre 2012 21:16:41 EDT  
Comme les autres l'ont dit 36 sa c'est tôt.
à mon deuxième j'étais dilaté 1.5 cm à partir de 37 sa et idem jusqu'à temps que le travail commence à 40sa 3 jours
à mon dernier à mon rdv de 40sa toujours pas dilaté ni effacé. J'étais découragée. Le soir vers 21h le travail commence et rendu à l'hopital a 2h00 am j'étais dilaté à presque 5cm et à 5h30 le bébé étais là.

Le travail peu commencer rapidement meme si aucun travail est commencé.

Je comprend qu'à la fin on en peu plus et on a hate de le voir. Profite de tes dernières semaines.
Bonne chance 

revenir en haut

Balloune

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 16 septembre 2012 20:38:29 EDT  
Mon médecin vérifie le col à partir de 35 semaines et le mien était toujours totalement fermé mais effacé à 50%.

J'ai aussi eu les genres de chocs électriques dans le vagin ainsi que quelques fausses contractions je crois (ventre qui devient dur mais rien de douloureux)

Je n'ai pas encore accouché mais à ma dernière visite chez le médecin à 40 semaines, j'étais dilatée à 1 cm. Enfin un petit progrès!  

revenir en haut

dedeli

Inscrit le :
04 mars 2012

Posté le: 16 septembre 2012 19:53:53 EDT  
36 semaines c'est encore très tot! Je penses c'est normal de pas etre dilatée surtout si c'est un premier bb

J'ai accouché a 41+6 je sais c'est quoi les derniers instants comment c'est long, mais tu n'as meme pas dépassé ta dpa encore, laisse toi le temps.. 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 16 septembre 2012 18:58:29 EDT  
Pas dilaté à 36 semaines, c'est plutot bon signe. Bien que le bébé soit concidéré comme viable, il est encore un peu tôt pour accoucher.

Les choc électrique dans le vagin sont un très bon signe que le col commence à travailler!!!

J'ai accouché à 40 sem et 4 jours pour ma première et j'étais pas dilaté avant ma 39e semaine. Après, j'avais juste un cm de fait quand ça a commencé.

Mon accouchement a duré 6 heures. Donc, ça vaut la peine d'attendre que notre corps soit prêt à accoucher.

Lâche pas! C'est extrêmement dur les derniers temps. Plus les jours avance, moins du te suporte et plus les maux de toute sortes commencent à sortir. Mais ça vaut la peine. Plus longtemps ton bébé passe au chaud, mieux c'est! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre