Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

34 semaines et haute pression

Auteur Message

Emy26

Posté le: 12 août 2010 14:56:59 EDT  
Salut tout le monde!
Je suis enceinte de 34 semaines et mon médecin a découvert que ma pression est trop haute. Pas dramatique mais plus que la normale. Mes résultats d'analyse (urine et sanguine) sont correctes mais elle a préféré me donner de la médication.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà vécu ça? En fait, ça m'inquiète un peu. Je veux être certaine que tout sera correct pour l'accouchement.

Bonne journée! 

Coccinelle06

Posté le: 13 août 2010 12:24:13 EDT  
Pendant l'accouchement il vérifie que ta ppréclamsie soit pas pire, et sa dur a peu pres 48hrs, meme moins, messemble que moi, sa avait cessé après, mais j'en suis pas certaine. Sinon je me souvient qu'a ma sortie de l'hopital c'tait finit. Mais ma rétention d'eau a prit plusieurs mois a partir très tranquillement 

Emy26

Posté le: 13 août 2010 08:39:37 EDT  
Merci Taz! Est-ce qu'après l'accouchement la pression est redevenue à la normale?  

Coccinelle06

Posté le: 12 août 2010 21:01:20 EDT  
C'est vrai que c'est stressant, moi jtais a 145/99... j'enflais et j'avais des traces de protéines dans mes urines. Mais moi ils m'avaient pas donné de médication et on pas voulu me déclenché plus tot. Ils ont plutot l'air de bien s'occuper de toi. Prends sa relax 

Emy26

Posté le: 12 août 2010 17:13:32 EDT  
Merci! ça me rassure un peu!

Mais j'ai tellement eu une belle grossesse jusqu'à date que j'étais un peu surprise que ça arrive. Comme je ne connais pas ça, c'est un peu stressant. Ma pression est environ à 150/85. Je crois que ce n'est pas dramatique mais moi qui voit ça un peu pire que c'est. C'est mon premier bébé aussi alors tout est un peu inquiétant.

merci pour vos commentaires les filles!
Very Happy  

Anonyme

Posté le: 12 août 2010 16:31:06 EDT  
3ième grossesse pour moi, 3ième grossesse où je suis suivie serrée pour de l'hypertension qui commence tôt. Deux pré-éclampsie jusqu'à maintenant (pas sévère) et en route vers une 3ième car le taux de protéïnes dans mes urines augmente de semaines en semaines.

La médication, va t'aider à contrôler ta pression, car une haute pression peut rendre l'échange placentaire déficient, car bébé est moins bien alimenté. Si ta pression reste stable, tu accoucheras quand bébé le décideras, sinon, souvent les médecins décident de faire une induction.

T'inquiète-pas, les médecins assurent bien les suivis pour l'hypertension, au besoin ils te réfèreront à l'hôpital pour un moniteur, des prises de sang ou une écho de croissance. On s'assurera ainsi que bébé va bien, qu'il grandit bien.

Et j'ai 2 bonhommes bien en santé! Le premier né à 6lbs et 5 onces et le second à 8lbs et 11 onces! Moi qui devrais faire de petits bébés, ils ne sont pas si petits que ça!  

Patjet

Posté le: 12 août 2010 15:38:31 EDT  
Si c'est seulement ta pression et que le médecin t'a donné des médicaments (hypotenseurs j'imagine) c'est correct.

Le gros risque c'est évidement la prééclampsie, mais si tu n'enfle pas et que ton urine est belle c'est ok.

La pire chose qu'il pourrait arriver c'Est qu'on provoque ton accouchement plus tôt que ta DPA si ta pression est trop haute. Mais tu es déjà à 34 semaines alors c'est bien... Relaxe le plus possible en attendant, ça aide vraiment à baisser la pression et bonne chance Smile

Se connecter pour répondre