Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

34 jours après ovulation et pas enceinte?!

Auteur Message

Mimi_D

Inscrit le :
04 sept. 2017

Posté le: 5 septembre 2017 00:13:58 EDT  
Bonjour, j'ai besoins de votre aide à savoir si je suis la seule au monde avec ce problème. Alors, le 1er jour de mon cycle présent fut le 6 juillet 2017. Je suis irrégulière et mes cycles varient entre 36 jours et 51 jours. Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis le mois de janvier. Afin de savoir ma date précise d'ovulation, j'utilise les test d'ovulation Clear Blue. Je sais que j'ai ovulé exactement le 1er août 2017 donc au jour 26 de mon cycle présent. De se que je vois sur tout les forums et site web, mes règles auraient dû suivre dans un délais de 14 à 16 jours plus tard après l'ovulation. Néanmoins, nous somme le 5 septembre et je n'ais toujours pas mes règles, je suis donc a plus de 34 jours après mon ovulation. J'ai passé 3 tests de grossesses et ils sont tous négatifs. Je ne comprends pas mon corps et je ne réussis pas à trouver une seule personne comme moi ni explication sur le web. J'ai la sclérose en Plaques mais je ne crois pas vraiment que cela ait un liens. Nous avons vu une gynécologue en fertilité il y deux semaines de cela et je dois passer des tests incluant des prises de sang mais je dois attendre d'être entre mon jour 1 et 5 de mon prochain cycle pour faire ces tests et mon prochain cycle ne vient pas. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Avez-vous déjà vécu cela? Ne pas avoir de règles plus de 16 jours passé l'ovulation et ne pas être enceinte? Merci pour vos réponse, je me sens seule au monde! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 10 septembre 2017 21:35:58 EDT  
Mimi_D demande à la gynéco une prise de sang de bhcg (test de grossesse) certaines ne sont jamais détecter par les tests maison. Si c'est négatif elle pourra te prescrire quelque chose pour déclencher ton cycle. Tu peux avoir eu un cycle anovulatoire malgré un test d'ovulation positif car l'hormone détectée est produite AVANT l'ovulation. Donc des fois l'ovule ne sort pas comme prévu et forme un kyste qui dure un ou 2 cycles avant de disparaitre.

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre