Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

33 semaine de grossesse col a 3 cm ouvert

Auteur Message

Emy44

Posté le: 26 octobre 2013 20:54:29 EDT  
j'ai 33 semaines de grossesse et je suis rentrer a lhopital en travail pour finalement reussir a arreter.mon travail avec les medicaments, sauf que la avec tout ce travail j'en suis a 3 cm + et effacer a 40% je me demandais simplement si je serai quand meme capable de me rendre a terme ?? sais peut-etre arriver a l'une d'entre vous.
merciiii !! 

xchounex

Posté le: 7 novembre 2013 08:30:49 EST  
je ne connais malheureusement rien a propos de hematome , mais une prise de sang + une écho pourrait te rassuré ou t'en dire plus long demande le a ton dr ou va a l'urgence ! bon courage  

Kinette16

Posté le: 7 novembre 2013 06:40:07 EST  
Bonjour à toute,voilà je suis enceinte de presque 2 mois et y'a 1 mois j'ai commencé à perdre du sang donc je suis allé voir le gygy il a vu un hématome mais ne m'en a pas dit plus à part repos.jai reperdu du sang mais cette fois ci marron y'a 10 jours donc je suis retourné voir le gygy qui m'a dit que j'avais un décollement du placenta de 20mm et hématome, il m'a dit que le sang marron que je perdais c'était du vieux sang suite à l'hématome donc l'évacuation.mais depuis 4 jours je saigne encore marron et hier des petits caillots, qu'en pensez vous? Est ce que ça peut être une fc? Si vous pouvez me donner votre témoignage pour celle a qui s'est arrivés.je vous remercie 

xchounex

Posté le: 6 novembre 2013 13:42:52 EST  
Il mest arriver la même chose la semaine dernière , a 35 semaine travaille prématuré , le travaille a été arrêter plusieurs heurs plus tard . je suis ouverte a 4 et effacer a 70 % . le docteur ma dit que sa dépendait vraiment des femmes certaine se ferons meme provoquer parceque bebe ne veux plus sortir Smile . elle ma conseiller seulement de rester tranquille jusqu'a 36 semaines ! bonne accouchement ! Smile 

Bip!

Posté le: 28 octobre 2013 20:09:53 EDT  
J'ai une amie que son col était effacé à 90% + 3 cm à 33 semaines. Elle a été mise au repos.

Dans qlq jours, elle sera à 40 semaines et elle attend toujours bébé. Étrangement, son col est effacé presqu'à 100%, mais elle reste à 4 cm.  

Pattenrond

Posté le: 27 octobre 2013 15:17:28 EDT  
Il m'est arrivé la même chose avec les jumeaux et j'ai quand même dû me faire provoquer à 38 semaines! 

caro1980

Posté le: 27 octobre 2013 14:10:07 EDT  
À sa deuxième grossesse, ma s?ur était à 6 1/2 à 36 semaines et elle a quand même accouché à 41 semaines. De mon côté, j'étais à 4 1/2 pendant le dernier mois... Parfois, ça ne veut rien dire, ça bouge vite on ne sait pas pourquoi, puis après ça stagne longtemps. Même si je sais que c'est difficile, ça ne sert à rien de s'en faire, plus on est zen, mieux c'est. Chaque jour supplémentaire est un jour gagné pour le développement du bébé. De toute façon, même si ce n'est pas l'idéal, passé 32 semaines, les chances d'avoir quand même un beau bébé en santé sont très grandes.

Je te souhaite la meilleure des chances! 

Se connecter pour répondre