Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

32 semaines et douleur pelviennes ?? sa vous ait arrivé ??

Auteur Message

Arablue

Posté le: 18 juillet 2010 12:53:46 EDT  
Salut je me demandait si c'étai normal d'avoir des douleurs pelviennes en fin de grossesse (32 semaines) qui nous met inconfortable quand ont marche ??? C'est peut-etre les ligaments mais je suis a BB1 alors zéro expérience. Merci !!!! 

Arablue

Posté le: 28 juillet 2010 14:40:38 EDT  
Je suis aller voir mon medecin a mon rendez vous mensuels et elle a dit que tout et était normal meme les pincements dans le bas de mon ventre que le tout etait relier au poids du bb et les ligaments.Sa ma rassurer Smile 

karine356

Posté le: 26 juillet 2010 17:29:54 EDT  
En fait il y a un nom pour ca c'est une ''symphyse pubienne''. J'avais beaucoup mal au début du deuxième trimestre et ca a arrêter mais repris vers la fin aussi mais pas mal moin pire... il y a en que ca reste encore un peu après l'accouchement le temps que le corps reprenne ca place!!!! 

Arablue

Posté le: 22 juillet 2010 14:21:31 EDT  
Merci beaucoup pour vos reponses
je vais laisser le temps allere et faire confiance en la vie Smile nous avons aucun controle la dessus de toute facon 

maryse_mr

Posté le: 22 juillet 2010 11:04:48 EDT  
Personnellement, je te dirais de ne pas trop t'inquièter. J'ai eu cette douleur aussi à partir de ma 34eme semaines. J'avais du mal à marcher constamment, j'avais aussi des crampes à pu finir et des mini choc électriques au bas-ventre. Je prenais des Tylenols contre les douleurs musculaires quand je ne supportais plus et j'allais mieux ensuite. J'ai accouchée à 38 semaines et 4 jours alors que j'étais ouverte de 1.5 cm depuis ma 30eme semaines Smile

Stress toi pas trop. Profite des derniers moments avec ta bédaine Wink  

-mimille-

Posté le: 21 juillet 2010 08:56:45 EDT  
Bah moi c'est la deuxième et je suis encore dans l'ignorance lolll... Le premier je l'ai eu à 34 semaines et là, j'en suis à 35.

On ne sait jamais si nos bobos sont normal ou pas. c'est un peu énervant! Moi j'ai des contractions à tous les jours depuis 3 jours. elles me font mal, mais quand je prend un bain chaud, ça se passe. J'ai juste peur que ça fasse travailler mon col. 

Arablue

Posté le: 20 juillet 2010 20:22:21 EDT  
Mais par moment j'ai des petite douleur dans le bas du ventre mini choc électrique mais pas douloureux et sa dure une fraction de seconde. Ha que j'aime pas sa vivre dans l'ignorance d'une premiere grossesse ......  

Étincelle

Posté le: 19 juillet 2010 17:19:22 EDT  
Moi aussi j'ai eu ce genre de douleur à ma deuxième grossesse... Pas très agréable! Par contre, j'ai eu 2 traitements en ostéo et ça s'est grandement amélioré... Ça avait commencé vers 27 semaines et après les traitements, c'est revenu seulement 1 ou 2 semaines avant d'accoucher... Ça vaut la peine! Wink

C'est pas du tout le même genre de douleur que des contractions... les contractions c'est au ventre ou au dos... le travail du col, tu peux ressentir des petits chocs au niveau vaginal... La douleur que tu décris ça ressemble vraiment plus à une douleur ligamentaire donc ça ne rime pas avec travail!

Bonne fin de grossesse! 

-mimille-

Posté le: 19 juillet 2010 16:32:14 EDT  
My god je sais vraiment pas par contre.

Mais moi c'est bizarre, mais depuis ce matin j'ai comme des contractions. Elle ne sont pas régulières mais douloureuses quand même.

ça m'inquiète un peu. 

Arablue

Posté le: 19 juillet 2010 16:27:08 EDT  
salut
mais sa ne veut pas dire un accouchement pré maturé sa ??? jai appeler a l'hopital ce matin et il m'ont repondu que si j'avait des contractions ou perte quelconque de me présenter a l'hopital. A date j'ai rien de sa....  

-mimille-

Posté le: 18 juillet 2010 21:56:56 EDT  
Salut,

Moi aussi j'ai ça. Je suis à ma deuxième grossesse et j'avoue que ça fait très mal.. c'est temps-ci ça c'est calmé. J'avais beaucoup de difficulté à marcher. Le pire c'est temps-ci c'est la nuit. Lorsque je me tourner ou me lève.

C'est une douleur à la symphise pubienne. C'est plate à dire mais tu va surement avoir ça jusqu'à la fin. Ce sont effectivement les ligaments qui travaillent. Tout disparaîtra à l'accouchement. Wink

Bonne chance 

Se connecter pour répondre