Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

32 ans célibataire endurcie

Auteur Message

dijoux

Inscrit le :
20 janv. 2018

Posté le: 4 janvier 2018 12:49:33 EST  
Bonsoir a tous.

Je suis une jeune maman de 32ans .
Mon histoire est triste .moi même j ai pitier de moi. J' été tjr célibataire endurcie je me suis inscris sur des sites de rencontre .je rencontre des hommes mais juste une relation de 1mois maxi sans plus .et plus de nouvelle du mec .soit c est un homme déjà pris mais qui veulent juste s amuser j avais pas de chance .
Je commence a m inquiète de me retrouver seule vue que le temps passe vite 30puis 40/ans sa passe vite .donc j ai décide dans ma tête de faire un enfant quand mes 30 ans arrive .
J été pas trop presser car je sais que c est pas évident d avoir un enfant sans père .moi même je le suis d ailleurs .et je ne voulait pas que mes enfants retrouve dans la même situation que moi.
Mais le monde autour de moi qui me bouscule .j avais plus d amie vu qu elles sont tous prise avec leurs vie de famille c est toute a fait normal .
A 31 ans j avais rencontrer un homme a peigne 1/mois puis j ai décider de faire un enfants avec lui même si il ne reste pas avec moi.
Car j avais un problème aussi avec ma famille.
J avais une soeur plus jeune que moi 18/ans a l époque .elle a fugué avec sont copain qu on ne savait pas le jour la .ma mère ne dormait pas toutes la nuits .et le lendemain elle est rentrer .avec son copain de 18ans aussi.
Puis j ai dit quelque chose vue que je suis la grande soeur .et son copain qui ma répondu .ferme toi car t est même pas sa soeur .(car je sus sa demi soeur .même maman mais pas la même papa)
J été triste il ma répéter 3 voir 4 fois.puis il a ajouter que je suis jalouse de ma soeur vu qu elle a de copain mais pas moi.que bcp de mec fini.coucher avec moi.et que c est le.moment d avoir des enfants au-lieu de mêle dans la vie de ma soeur .c est sa qu il mavait dit.
J ai pleurer j avais 30ans a l époque.
Puis le temps passe elle a eu 2/jumeau le janvier 2016 j été pas bien du tout j été tjr seule 1 ans après .je ne sais plus quoi faire .je sentait la.solitude .toute les nuit je pleur et je prie .2/mois après qu elle a eu ses bébé je me suis évanoui heureusement il y avais un ami a moi qui été chez moi.
Mois de juin 2016 j ai rencontrer un homme puis j ai fais un enfants avec lui mois de juin puis je me suis accoucher 25decembre c est vraiment un cadeau de Noël que dieu ma.donner .
Je ne regrette pas d avoir mon fils .
Je ne parle plus avec ma propre soeur sa fait3 ans je ne suis pas jalouse d elle mais normalement une soeur doit conforter mais pas juger .
Vous en penser quoi de moi svp 

revenir en haut

Se connecter pour répondre