Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jamila_42Inscrit le : |
Salut
depuis une semaine et demi je suis prise de grosse insomnie. Je n'arrive pas à dormir entre 2h et 5h du mat. Je fais plein de cauchemars ... Avez-vous vécu cela? si oui que faire? Jamila |
|
|
oui je pense aussi ... là c'est derniers jours ça va mais je suis tellement explosé que j'ai besoin de beaucoup plus dormir ... plus que 3 semaines de boulot je décompte franchement car si je ne bossais pas je pourrai faire des grasses mat et des siestes beaucoup plus souvent!
Courage on est au presque au bout du chemin |
maki9Inscrit le : |
Jamila, je suis comme toi, de grosses insomnies et je suis à 31 semaines....des fois c'est des cauchemars, des fois je suis juste très incofortable...et je travaille aussi encore 40 h semaine. Bref pas facile! J'imagine que notre corps s'habitue à ne pas dormir pour l'arrivée de bébé, je sais trop!
|
Je travaille 8h par jour, je rentre je n'ai pas le temps de me reposer ...
Et mes cauchemars ne sont pas liés à l'accouchement mais plus à des séries que j'ai regardé, événements dans la journée donc souvent pas liés à ma grossesse. Si je ne me réveille pas à cause des cauchemars c'est à cause des inconforts et je suis reparti pour 3-4 h d'insomnies. La semaine prochaine j'ai rendez-vous avec mon médecin, je vais lui en parler mais la connaissant elle va me sortir qu'il faut me reposer malgré le fait que je travaille ... |
PattenrondInscrit le : |
Peut-être que ça vaudrait à peine de regarder les thèmes de tes cauchemars... est-ce que c'est en lien avec la grossesse? Avec des choses qui te tracasse dans ta vie? On est souvent un peu plus anxieuse quand on est enceinte...
L'insomnie est courante en fin de grossesse, mais c'est plus souvent causé par les inconforts dû à la grossesse, comme les maux de dos ou le reflux gastrique. Est-ce que tu arrives un peu à te reposer le reste de la journée? Si ça continue encore, parles-en avec ton médecin. |