Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

30 semaines et tjrs pas de libido depuis mes 16 semaines

Auteur Message

fabulle28

Posté le: 11 avril 2011 10:41:18 EDT  
bonjour tout le monde jme demande si je suis normal car depuis jai 16 semaines jai aucunement de libido ca veut pas jai aucun desir pis mon conjoints y commence a trouver ca raide et je le comprend metton lol Laughing c pas evident pour lui! jveux ben faire un effort mais quand lenvie ny est pas comment voulez vous que jmexécute breff avez vous des truc pour que ca revienne un peu avant que ca cause une écoeurantite aigue a mon conjoint qui est tres patient malgré tout !!! cest vraiment bizarre moi qui etait quand meme active avant et que la tout est disparue Confused cest génant un ti peu pour moi d'écrire ca sur un forum mais faut cqui faut pour etre éclairer Embarassed brefff au plaisir de recevoir des reponses a ma question de baisse totale de libido merci Smile 

fabulle28

Posté le: 18 avril 2011 12:52:17 EDT  
merci les filles cest bien gentil hey oui mon conjoint est tres patient une chance lol sinon ouff srais pas un cadeau mais jai hâte ca revienne a la normal jai hâte aussi daccoucher lolll jcommence a msentir pomale pesante hihihi 

TrUkMuChE

Posté le: 14 avril 2011 21:34:21 EDT  
ahaha moi c'était l'inverse de Shurika !

première grossesse full libido (mais c'était mon chum qui n'était pas à l'aise de faire l'amour...ça c'est une autre histoire!).

Cette grossesse-ci, zéro libido....

AAAAHHHHHH LES HORMONES!!!

Si ton chum a été compréhensif jusqu'ici tant mieux, il peut bien "toffer" les quelques semaines qui restent!

t'inquiète, l'envie va revenir comme avant quand tes hormones vont se régler....

bonne chance!  

Shurika

Posté le: 14 avril 2011 13:21:10 EDT  
Tit-Teuf ; J'aime vraiment ta dernière phrase et j'avais fait la même remarque a ma première grossesse!

A ma première grossesse j'ai perdu ma libido pendant et après (un gros 4 mois...après!) C'était zéro, mais ZÉRO!! J'étais vraiment dans une bulle je crois, je me sentais pas du tout attirante et je sais pas! Moi je me dissais que tout les désagréments de ma grossesse aidait pas... nausée jusqu'a 5 mois..ensuite j'ai grossit et désolé du détail mais vers 7 mois la "pénétration" me faisait atrocement mal! Donc c'était pas très motivant pour moi... Mon conjoint a comprit, on était colleux mais sa pas été une partie de plaisir pour lui dissons.

Mais bonne nouvelle!! Voila une 2ième grossesse et les hormones sont dans le TAPIS!!! Very Happy !! Je sais pas, cette grossesse-ci j'ai moins de nausée et je suis plus en forme!!

Alors la phrase classique ; Aucune grossesse n'est pareil! 

Tit-Teuf

Posté le: 13 avril 2011 10:10:41 EDT  
Calme plat de notre côté depuis le début. Dans notre cas, c'est aux deux que ça ne tente pas. On se colle, mais pas d'envie d'aller plus loin et ça nous convient.

On dirait que nous autres les filles on se place dans une bulle pendant la grossesse. C'est pas une question de l'allure du corps nécessairement. Des fois je me demande si la libido n'y était pas plus avant dans un but de «reproduction» et une fois l'usine en marche, on fait comme les animaux, on se calme là-dessus. 

Denyse

Posté le: 11 avril 2011 14:31:04 EDT  
Tellement pas évident... Je suis passée par là durant ma première grossesse et si je ne bouge pas bientôt, je pense que la 2e va se passer de la même façon!

Tu n'es pas la seule dans cette situation, je te le confirme...

On dirait qu'une fois enceinte, on a de la misère à admettre qu'on peut être autre chose qu'une mère... Est-ce que ça pourrait être la réponse... 

choupette23

Posté le: 11 avril 2011 13:40:30 EDT  
oufff...moi c'est revenu 1 mois et demi après la fin de mon allaitement....
a part se coller et la tendresse...y'a rien à faire sauf être patient!
courage!

Tinkerbell-3

Posté le: 11 avril 2011 12:06:22 EDT  
Tout ce que je peux te dire c'est : Bienvenue dans le club....

Tu n'y peux malheureusement rien, c'est platte mais c comme ca..

Donc moi je te dirais de miser sur la tendresse et non les calins...

Essaie de passer du bon temps de qualité avec lui.. Colle toi sur lui dans le sofa.. Touche lui le bras quand il est pres de toi... Des trucs du genre.. essaye de vous retourver en tant que couple sans necessairement passé par le sexe...

CA aide bcp.. En tk ca aide mon couple...

Fais bien comprendre a ton homme que c pas de lui que ta plus envie mais du sexe en général...

En tk j'espere que ca va t'aider un peu.. Bonne chance.. 

Se connecter pour répondre