Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melpel04@hotmail.comInscrit le : |
Bonjour! j'ai une petite fille de 7 mois et je me demandais si je devrais lui imposer seulement 2 siestes par jour (matin et apres-midi) car présentement je la couche lorsqu'elle est fatigué c'est-à dire aux 2h30 à peu pres donc parfois elle fait 3 siestes. est-ce bien??? moi ca ne me pose aucun problème, c'est plus lorsqu'elle va commencer la garderie à 10 mois je sais pas si la gardienne pourra faire ca?
|
|
|
PampeluneInscrit le : |
Je suis d'accord avec MarieCharlo, écoute ton bébé!!! Elle va graduellement modifier ses habitudes lorsqu'elle n'aura plus besoin de tant dormir. Ma fille a presque 8 mois et je crois qu'elle est en train de passer de 3 siestes à 2, ça dépend des jours.
Et toujours comme disait MarieCharlo, rien de garantit qu'elle aura le même rythme à la garderie... |
momof2babiesInscrit le : |
ma fille a 10 mois et demi et elle fait encore parfois 3 siestes par jour!tout dépend de sa journée d'avant!Comme hier elle a fait une seule sieste de 45 minutes durant sa journée et aujourd'hui 2 siestes d'1 heure et 1 sieste de 30 minutes!Et elle continue de dormir des 10-12h la nuit!
|
KatloInscrit le : |
autour de 8 mois moi aussi mon fils faisait 2 siestes avant ca je faisais comme toi. alors ne t'inquiete pas trop
|
marie13Inscrit le : |
ma fille fesait aussi 3 siestes par jour et tout et rentrer dans l'ordre sans que je m'en apercoive.Elle a 8 mois et fait 2 siestes par jour
|
NiNickInscrit le : |
ma fille fesait 3 sieste jusqu'à 8 mois environs!je ne crois pas que ce sera du trouble rendu à la garderie
|
MarieCharloInscrit le : |
Fais ce qui est bien pour l'instant pour vous deux. Elle a bien le temps de changer en 3 mois. Et puis la gardienne et ton bébé auront leur propre rythme. Ma fille de presque 7 mois fait entre 2 à 3 siestes par jour, selon la durée. Et elle va déjà à la garderie une fois par semaine. Quand elle y va, elle dort moins parce qu'il y a plus d'interaction, mais la gardienne s'ajuste.
|