Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 sièges d'auto... Quelle voiture??

Auteur Message

paprikax

Inscrit le :
20 févr. 2015

Posté le: 23 février 2015 13:25:31 EST  
Bonjour les filles,

Pour faire une histoire courte, je vais accoucher de BB3 cet été. Mes 2 "grands", 14 mois et 3 ans, sont évidement toujours dans leurs sièges d'auto et il faut trouver une alternative à notre petite Honda Civic pour pouvoir installer tout ce beau monde dans leurs sièges énormes...

Je suis un peu réticente à la mini-van et je cherche des alternatives. Ou encore des arguments qui pourraient me convaincre qu'une mini-van c'est pas si terrible, après tout.

Vous avez quoi comme voiture? Des conseils?

Merci et au plaisir Smile 

revenir en haut

melinissima

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 5 mars 2015 12:56:57 EST  
il y a des tas de modèles de voiture dans lesquels tu peux avoir 3 sièges sur la banquette arrière.
1ère règle: acheter des sièges d'auto les plus étroits possible. La marque Diono, entre autres. Nous on a 2 Diono face vers l'avant + 1 face vers l'arrière au centre (le siège du centre a d'abord été une coquille puis un siège 3-en-1 d'une autre marque parce que le Diono face vers l'arrière en beaucoup trop long et acotte sur le siège d'en avant).

Ensuite, pour l'auto, vérifie les spécifications pour la banquette arrière. Choisis les modèles qui ont la banquette la plus large et vas les essayer avec tes bancs d'auto directement chez le concessionnaire. Parfois il y a un accoudoir qui gosse ou alors la banquette n,est pas plate et a des rebords sur le côté, il faut vraiment essayer parce que même pour une même marque, selon l'année du modèle, les caractéristiques changent.

Nous on a une Ford C-Max. Mais dans les autres qu'on avait regardé et qui fittaient aussi: Ford Escape, Focus, Sonata, Orlando, Rondo, Matrix et la plupart des voitures genre SUV.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre