Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 sièges d'auto?

Auteur Message

mapieda

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 21 mars 2011 09:30:16 EDT  
Bonjour!

Je me demandais si certaines avaient réussi à entrer 3 sièges à l'arrière de leur auto. Si oui, quelle sorte de siège et quelle auto?

Merci beaucoup!

On achète le 2ème tout en prévoyant bébé 3. 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 5 mai 2011 08:14:31 EDT  
Les radian Sunshine Kids , il parrait que ca fonctionne!
Ici, on va en acheter 2 prochainement... j'ai besoin d'une place assise dernière de temps en temps... alors on verra bien!

http://www.skjp.com/en-CA/product/97556/165XX/_/Radian65%26%23174%3B#prod_additional_images_0_2

Sur la page , en bas, on va une photo avec 3 sièges collés! 

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 5 mai 2011 03:53:50 EDT  
Nous on avait une Honda Accord et nos 3 sièges d'auto fittaient. On avait une coquille et deux sièges. J'avais choisi les sièges les moins larges chez Wal-Mart (je ne sais plus la marque!) et ça fittait. Avant ça, j'avais un gros siège Alpha-Oméga, je pense, mais il était trop large, avec le porte-verre sur le côté.
(Je parle au passé parce qu'on a une van, maintenant! Mais on a quand même 3 sièges côte à côte sur la banquette arrière et ça rentre.)  

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 27 mars 2011 10:46:25 EDT  
J'ai une subaru impreza et la coquille loge avec un 3 dans 1 et un siège rehausseur avec dossier. La seule amélioration que j'ai apporté pour me faciliter la vie c'est d'acheter des rallonges pour les ceintures.

C'est juste un petit bout de ceinture de 9 pouces avec le bout mâle et le bout femelle....comme ca plus besoin de déplacer les sièges pour réussir à attacher les enfants avec les ceintures de l'auto.

Sinon je crois avoir lu sur le forum que les siège "radian" sont moins larges que les autres et ainsi peuvent entrer plus facilement sur la banquette arrière. 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 25 mars 2011 21:22:36 EDT  
Envoie un MP a Oligab, je pense qu'elle l'a fait. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre