Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 semaines entre le premier essaie et la grossesse

Auteur Message

Calypso*

Inscrit le :
14 mai 2011

Posté le: 15 mai 2011 08:15:06 EDT  
Bonjour!

Je vais avoir 23 ans et je suis à ma 2ième grossesse, mais je n'ai jamais mené à terme une grossesse encore. Mon conjoit et moi avons décidé, à la fin du mois de février, de commencer les essaies de conception. Je ne croyais pas que ça arriverait si vite. À peine 3 semaines ce sont écoulés entre notre premier essaie et la conception. Je dois avouer que j'ai un cycle menstruel assez déréglé alors nous pensions que c'était pour prendre plus de temps. ( au deux semaines et ça dure deux semaine...)

Contrairement à la dernière grossesse, je suis très malade. Chaque jour je suis malade au moins 3-4 fois. Le médecin m'a prescrit du Diclectin pour atténuer les nausées. Je ne sais pas si vous avez déjà pris ou vous en prenez présentement, mais ça ne fait pas toujours effet. J'ai également remarqué que depuis que je prend le Diclectin, j'ai des saignements. Je ne sais pas si c'est une coincidence avec la prise du médicament, mais j'ai toujours un saignement continu. Ayant déjà fait une fausse couche, je dois vous avouer que je commence à être inquiète. Je n'ai pas de crampe alors je reste positive pour le moment.

Bref, je suis ici pour connaître plusieurs histoires et expériences. Après tout chaque grossesse est différente. S'il y a quelque chose que vous voulez partager... gênez-vous pas! Smile 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 15 mai 2011 15:12:39 EDT  
Salut!!! Je veux prendre quelques minutes pour répondre à tes questions. Bien-sûr je te réponderai selon mon expérience pour ce que ça vaut. Félicitations pour ta grossesse. Moi j'ai commencé à avoir des maux de coeurs à ma 7e semaines de grossesse et c'était l'enfer. Du matin au soir. J'ai pris du Diclectin pratiquement jusqu'à mon 5e ou 6e mois de grossesse. Comme tu dis c'est pas infaible, mais ça aide beaucoup. C'est un médicament à action lente. Par exemple, le comprimé que tu prends avant d'aller te coucher le soir fera effet seulement le lendemain matin. Puis je sais pas combien tu en prend par jour, mais moi au début ma médecin m'en avait prescrit un nombre x par jours et quand je suis retourné la voir elle a augmenté la dose par jour. Alors si après quelques jours tu n'es toujours pas mieux elle va surement te dire d'en prendre plus. Il semblerait que la limite par jour est de 8 et mois j'en prenais 6. Puis pour tes saignements, moi si j'étais toi j'en parlerais à ma médecin ou à ton infirmière qui suit ta grossesse le plus tôt possible. Moi je vais accoucher vers le 9 juin et malgré que j'ai pris beaucoup de Diclectin, je n'ai jamais eu de saignements encore. Bonne chance et au plaisir de te reparler.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre