Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 semaines après curtage...test grossesse encore positif!!

Auteur Message

titejule

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 13:32:33 EST  
merci combien de temps après un curtage les hormones de grossesse disparaissent elles complètement?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 15:05:56 EST  
Bonjour,


Comme Émilie vient de te le dire, il est possible qu'il reste des débris ou caillots après un curetage. Émilie est au courant de mon histoire et elle sait donc que c'est possible.

J'ai eu un curetage le 5 octobre et jeudi dernier, mon taux de hcg était encore à 162. Donc, je testais positif à n'importe quel test de grossesse. Le lendemain, on a vu qu'il restait encore des débris ou caillots qui maintenaient mon taux de hcg assez haut. Il baissait, mais très lentement. J'ai exigé qu'on me prescrive du misoprostol pour évacuer tout ça parce que j'étais vraiment à bout de ne pas voir la fin de ma fc.

Bonne chance et donne-nous des news 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 25 novembre 2009 13:42:21 EST  
J'en ai aucune idee. Quand j'avais eu mon curetage je n'avais pas pris de prise de sang par la suite pour verifier si mes hormones etaient partie et je n'avais pas fait de test de grossesse. J'ai eu mon retour de regle 30 jours apres mon curetage. Si j'etais toi j'attendrais une autre semaine et si c'est encore positif, appelle ton gygy et demande lui de passer une autre prise de sang. Je te le souhaite vraiment pas mais des fois c'est possible qu'il te reste des caillots de sang dans ton uterus apres un curetage.

Emilie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre