Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VroInscrit le : |
J'écris ici pour que ca sorte...
|
|
|
AnonymeInscrit le : |
moi je vien de savoir que je suis enseinte je ne suis plus avec le pere ce fut un courte relation mais je me dit rendu ou je suis dans la vie je ne peux pas avorter mais vivre une grossese seule me fait peur j ai plussieur fausse couche a mon actif peut etre est ce la bonne je sais plus quoi faire avorter ou faire des sacriffice et le garder si dieu le veux j ai un bon travail mais je reste chez mes parents encore j ai presque 30 ans est ce si terrible de vivre une grossesse seul ??????
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Bon courage à toi...
|
AnarkiaInscrit le : |
Je comprend un peu ce qui t'arrive, cette été mon mari m'a laissé vers 18s et a 22s le coeur de mon bébé s'est arrêté... Je peux pas rien te dire, a part que tu vas passer au travers même si c'est dur. Je te fais un gros calin
|
LodiInscrit le : |
A mon dieu, je suis desoel de ce qui t'arrive Vro,
Je sais ce que c que de porter un bebe mort, ca m'est arrive en aout dernier. A 12 sem on a su qu'il etait mort depuis environ 1 mois, mais par contre je ne sais pas ce que c que de perdre son homme. Courage a toi, je t'envoie tout plein d'onde positives, et si tu as besoin de parler, ne te gene pas et je t'invite a aller faire un tour dans la section grossesse, testeuse, le groupe des positives testeuse post FC, nous avons toutes vecu cela et ca pourrait te faire du bien si tu en as besoin. Courage a toi ma belle....Je t'envoie tout pleins d'onde positive. |
drame par dessus drame.
J'ai perdu mon homme certes mais le pire c'est que j'ai su hier que bb est mort depuis 1 mois et demi! PLus d'amour et plus d'espoir de bebe... Ca c dure hier c'était la pire journée de ma vie et je crois que ce sera la pire semaine et je devrai passer au travers. Je suis juste éc?uré par tout ces obstacles que la vie m'envoie. Merci a vous pour vos mots d'encouragement |
*Maria*Inscrit le : |
Bon courage Vro... Laisse retomber un peu la poussière, il est peut-être pris de peur, quoi que ça ne pardonne pas du tout sa fuite... Bonne chance pour la suite et tu seras une super maman!
|
MaroliInscrit le : |
Je t'envoi plein de courage Vro!!
Comme dise les autres tu devra prendre soin de toi durant les prochains mois. Fais ce qui te fais du bien et oublie ce que les autres pensent. Peut etre a-t-il paniqué devant ta grossesse. J'espère que ton écho a bien été. |
Échographie prénatest aujourd'hui!! ya au moins ca p-e que je lui verrai la bet!! Ca mettera p-e du baume à mon petit coeur fragile. Je touche du bois
|
réponse à vos questions Sais-tu ce qui a motivée la décision de ton conjoint de partir? En gros pour le moment, je sais qu'il prétend que je suis la raison de tout ces problèmes. Il est censé de s'ouvrir à moi bientôt car je lui ai dit qu'il ne l'a jamais fait. mais c,est bien curieux pour le père de réagir ainsi? Il le sait pour le bébé? comment il réagit face au bb? oufff pauvre chouette! est-ce que tu a de l'aide de ta famille? Oui en effet c'est un peu incompréhensible... Bien sur qu'il le sait pour le bébé, on l'a sut le 31 décembre. Comment il a réagit... il n'a pas bcp réagi... il a planifier quelques petites chose en prévision du bébé mais comme un peu des phrases lancé dans les aires je ne sais pas s'il les pensait vraiment. J'aurai surement de l'aide de ma famille certainement, mai pour l'instant je me suis confier qu'à trois amies et plus de vous. J'attend de voir si c'est pas une réaction face au bébé, sentiment d'insécurité. meme si je crois que peu importe sont choix je ne lui pardonnerai p-e jamais. merci à vous tous |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
vro je te souhaite bon courage mais tu verras, ce n'est pas si terrible, ont monte dans le bateau sans ce rendre compte, surtout lorsque cet enfant était désirer. Le plus difficile sera certainement de surmonter cette peine d'amour que tu vis mais tu verras naître en toit une force dont tu ne soupçonnais pas l'existence.
J'ai vécue ma grossesse seule et je suis maintenant maman d'une magnifique petite fille de 5 mois et demi. Si tu as le goût d'échanger et ou des questions à poser n'hésite pas. Il y a la section famille monoparentale comme te l'a dit dauphins20 et si tu veux me contacter ça me fera plaisir aussi mj_demers@hotmail.com. |
mamoushka24Inscrit le : |
Oui, courage ma belle!
Sais-tu ce qui a motivée la décision de ton conjoint de partir? C'est effectivement bizarre. |
MeteOInscrit le : |
Vro
mais c,est bien curieux pour le père de réagir ainsi? Il le sait pour le bébé? comment il réagit face au bb? oufff pauvre chouette! est-ce que tu a de l'aide de ta famille? |
Bon courage Vro,
Je suis de tout coeur avec toi. CAro |
dauphins20Inscrit le : |
Allo!
Je te souhaite tout le courage possible dans ses moments extrêmement difficile. Prends du temps pour toi et ne te préoccupe pas trop du reste. Je te suggère la section: http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/familles-monoparentales les filles sont vraiment géniales et tu auras des témoignages de filles dans ta situation. Sans être monoparentale, je vis cet réalité très souvent. C'est faisaible. C'est dure mais c'est faisaible. Ne vois pas la montagne devant toi, mais petite bute par petite bute Ce qui est important c'est de ne pas t'oublié là-dedans. Le petit être qui grandit en toi a déjà besoin de toi. N'hésite pas à te confié à en parlé. Une rupture c'est identique à un deuil... il y a 5 étapes à passé... Gros calin virtuel. Prend soin de toi xxx |
Bravo Vro!
Tu as toute mon admiration. Bonne chance... |
A mamoushka24
Je sais pas encore c'est trop tôt... Mais c'est sur et certain que je le garde, ca fait 4 ans que je le désir alors... En plus, j'ai 26 ans alors dans ma tête c'est inconcevable de se faire avorter à mon age. Je m'en voudrait trop. Je vais lui donner tout l'amour qu'une mère peut donner à son enfant! |
suite...
Voilà je sais pas pourquoi mais mon message plutôt n'est pas tout inscrit. Cela fesait 11ans qu'on étais ensemble et 9 ans qu'on habitait ensemble. On a finalement décidé d'avoir un enfant, on a fait ca ensemble... J'ai même pris la décision grâce à lui, il m'a dit que si on attendait, on attendrait toujours et qu'il n'y a jamais meilleur moment. Et voilà qu'hier, il m'a dit qu'il c'était trouvé un appartement. 13 semaines de grossesse et je suis déjà une futur maman célibataire!Wow j'aurais jamais cru ca! |
mamoushka24Inscrit le : |
Moi, c'est à 16 semaines que je me suis ramassé seule.
Que compte-tu faire? J'avais pris un rendez-vous pour me faire avorter à l'époque. L'avortement était supposé être le 17 mars, j'aurais été à 18 semaines. Je n'y suis pas allé. J'ai gardé mon coco, mais ça n'a pas toujours été facile; j'ai vécu une grossesse en peine d'amour, c'est quelquechose.. Maintenant mon fils à 4ans, je ne suis peut-être pas rendue professionnellement où j'aurais voulu, mais qui sait où je serais rendue si je n'avais pas gardé mon coco? C'est peut-être le seul enfant que je vais avoir, et tous les sacrifices que j'ai fais, ça en vaut la peine. Si tu t'entoures bien et que tu vas chercher les ressources pour monoparentales, c'est déjà un bon coup de pouce. J'espère que mon témoignage peut peut-être t'aider, ou du moins te dire que tu n'es pas seule.. |
Nathalie...Inscrit le : |
Bon courage! Quoi dire d'autre... Je t'envoie toutes mes pensées positives!
Nathalie... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine