Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 mois apres avortement comment vous vous sentez

Auteur Message

carolinegagnon1234

Inscrit le :
09 oct. 2012

Posté le: 22 décembre 2012 08:35:51 EST  
salut j'aimerait avoir votre vecu comment ca été apres votre ivg moi ca va faire 3 mois et j'ai des hauts et des bas il a des journées que ca va tres bien et d'autre que je suis tres émotive j,en voudrait a terre entiere surtout a mon chum meme si je sais que ses pas leur faute ses qui qui sent coupable


caro 

revenir en haut

carolinegagnon1234

Inscrit le :
09 oct. 2012

Posté le: 11 février 2013 21:54:36 EST  
ok ses quoitu veu poser comme question sophie 

revenir en haut

SophieM1Psy

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 3 février 2013 19:00:41 EST  
Étudiante en Psychologie, étude sur l'IVG


Bonjour à toutes,
Etudiante en première année de Master en Psychologie, je fais mon mémoire de recherche sur l'IVG et je suis actuellement à la recherche de femmes de plus de 18 ans ayant avorté dans les 24 derniers mois pour répondre à mon étude.
Cela ne vous prendre qu'une vingtaine de minutes et est indispensable à mon travail de recherche et pourra apporter des solutions aux problèmes que les femmes peuvent rencontrer suite à une interruption volontaire de grossesse.
Merci de votre participation, je vous serai très reconnaissante du temps que vous

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?for mkey=dG5uUDM4dnVEQWZKOTNwRWwxSlNHUnc6MQ#gid=0
 

revenir en haut

carolinegagnon1234

Inscrit le :
09 oct. 2012

Posté le: 12 janvier 2013 17:12:51 EST  
Merci tu a bien raison parce que ses deja asser dure pour le moral 

revenir en haut

JBlair

Inscrit le :
23 nov. 2012

Posté le: 10 janvier 2013 10:40:33 EST  
Coucou !

Ecoute, moi ça fait deux mois que j'ai avorté... Et je t'avoue que j'y pense chaque jours. A chaque fois que je vois un enfant, ou une femme enceinte, ça me rend triste parce que je me dis "moi aussi j'aurai pu..." Je pense que c'est quelque chose qui nous aura marqué à vie. Autant pour toi que pour ton mec. Dur à croire ? Mais je t'assure que pour lui aussi il oubliera jamais. Personnellement, cet enfant j'aurai voulu de tout mon coeur le garder. J'aurai tellement eu envie d'avoir un petit ange de celui que j'aime. Mais je pense que si tu as fait ce choix, tout comme moi, c'est pour de bonnes raisons non ? Alors, surtout ne le regrette pas. C'est quelque chose de dificil et qui rester à jamais dans ta mémoire et ton coeur mais si tu commence à regretter, ça va être bien pire. Garde en tête les raisons que tu avais d'avorter, et dis toi que si le destin veut que tu aille un enfant avec lui, ça arrivera, et dans de meilleurs conditions afin que cet enfant puisse être un enfant heureux. J'essaie pas de minimiser le problème, parce qu'étant moi-même concernée, je comprend x1000 ta douleur et ta peine à avancer, mais il faut que tu relativise pour ta propre santé mentale à toi.

Courage. Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre