Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 mois appres avoir arreter dallaiter

Auteur Message

foxtrott

Posté le: 20 mai 2009 13:03:26 EDT  
mon cycle est encore tout fucker
jai eu des probleme au premier a tomber enceinte
jai ete 4-5 ans en fertilliter appres 2 ans dessaye et 6 ans en tout pour avoir le premier par fecondation in vitro

dapres vous est ce que je devrai recommencer a y repenser pour le 2 puisque meme appres 3 mois dallaitement terminer mon cycle est encore tout melanger (comme il a toujoru ete ,,, ?
dapres vous ,??? 

foxtrott

Posté le: 27 mai 2009 07:53:10 EDT  
ok donc tu dit que le 2 em cycle est fucker !!! a ben la cest peux etre pas si pire
par ce que jai un la premiere couche appres jai sauter 1 mois et ensuite 1 mois plus tard la 3 em menstruation donc ca aurai du sence peux etre !!!

ouin bon je vais me donner jusqua la fin de lete et appres je vais consulter (en fait il faut que je me fasse operer la !! et appres jai 1 mois de convalessence ) donc le bb la serai peux etre pas ideal
mais caline que jai hate davoir mon 2 em !!! Embarassed  

foxtrott

Posté le: 26 mai 2009 07:27:31 EDT  
en fait je me demande si cest '' normal '' que mon cycle appres 3 mois il est tout encore melanger ou il risque de se replacer
mais cest certaint que je veux un autre enfant donc si il faut je vais retournee en fiv mais en se moment cest $$$$ qui manque ,,,, Embarassed
merci pour ta reponse et bonne chance pour toi aussi !!!  

Gen-31

Posté le: 25 mai 2009 21:19:25 EDT  
Salut!

À ta place, si je voulais de tout coeur avoir un autre enfant, je ne vois pas pourquoi je ne me relancerais pas dans toute cette aventure...

bonne chance! Wink  

foxtrott

Posté le: 25 mai 2009 07:47:46 EDT  
Sad Sad Sad personne ne peux repondre
merci quand meme ,,,  

Se connecter pour répondre