Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie 27Inscrit le : |
Bonjour !! Je sais pas si je suis la seule a vivre ça en ce moment mais j'ose espérer que non! Je suis enceinte de 9 semaines d'aménorrhée et je suis exactement dans la semaine critique ou mes 3 fausse couches précédentes sont survenues.Les 3 ,arrêt du développement a 7 semaines..2 semaines plus tard les signes de fausses couches apparaissent (soit 9 semaines)Bon je tente de rester positive ,tout en étant détaché de tout ça ,car je connais bien la tristesse qui suis après une fausse couche...mais bon pour l'instant ça va et j'essaie de me dire que 12 semaines n'est pas si loin !! De plus écho le 29 aout..si je me rend la et que rendu la il y a un coeur..ben peut-être que enfin je pourrais me réjouir de cette grossesse.. a suivre......
|
|
|
marie 27Inscrit le : |
Oui c'est vrai je vais essayer d'être positive mais quand même c'est si difficile...11 jours avant l'écho..patience,patience..
|
karlou23Inscrit le : |
marie 27: Dit toi que chaque grossesse est diférente et qu'il y a de forte chance que tout est bien pour celle-ci. Je sais qu'il est difficile après une fausse couche de rester zen face à la nouvelles grossesse, mais fait confiance en la vie et si ton bébé est un bébé en santé il restera accrocher.
Bonne chance pour les quelque semaines qui te reste avant ton échographie ensuite tu sera rassurer. |
emilieInscrit le : |
Ah et je voulais ajouter que l'achat d'un doppler pourrait te rassurer en ayant en tete que c'est possible de ne rien entendre avant ton r-v, mais qu'il y ait bel et bien un bebe en sante. Moi j'en ai un et ca m'a beaucoup aide et soulager. Y'en a des bon a $60 sur internet. Moi j'ai pu entendre le coeur de mon bebe a 10 semaines et 2 jours avec.
|
emilieInscrit le : |
Bonne chance Marie 27! J'espere que ton petit bebe restera bien accroche. Il reste seulement quelques semaines jusqu'a ton echo et ensuite j'espere que tu pourras relaxer un peu. Mais je comprend ton detachement. Je pense qu'on a toutes ce reflexe la apres plusieurs f-c. Si ca peut t'encourager, moi j'ai faite 4 f-c apres ma fille, toute vers 7 semaines comme toi et je suis enceinte de 15 semaines. Ma grossesse est loin d'etre parfaite, mais c'est plus encourageant que les dernieres fois.
|