Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 Fausses Couches

Auteur Message

Juju35

Inscrit le :
23 juin 2018

Posté le: 23 juin 2018 01:49:21 EDT  
Bonsoir j'aimerais discuter avec des femmes qui vie ou qui sont passer par l'a !! L'an passer au mois de juin a pareil date je fessais ma premiere fc a vie , j'ai fait la deuxieme au mois de Novembre et la je vient tout juste d'en faire une autre !!! Je croit que personnellement je m'en sortirais pas Sad Je me sens impuissante et demolie de l'interieure Sad J'ai vraiment plus le gout de rien je suis a terre Sad j'aurais besoin d'aide ou de conseil svp merci d'avance 

revenir en haut

Mamangue

Inscrit le :
31 juil. 2018

Posté le: 31 juillet 2018 17:56:54 EDT  
Ne jamais perdre espoir
Bonsoir,
Je tombe par hasard sur votre message et je me devais de vous répondre. Votre appel ne peut pas rester sans réponse. Je suis passée par là. L'envie d'être parent, on s'y met. On se dit que tout ne peut qu'aller. Mais non. J'ai fait 2 fausses couches en 3 mois d'intervalles! Juin et septembre 2016. La claque! Quand tout autour de nous, tout va bien, on n'imagine pas que ça peut arriver. Malheureusement si. Moral dans les chaussettes, se dire qu'on est fautive, qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, qu'on n'aura jamais la chance d'être mère, pourquoi ça tombe sur moi (et plusieurs fois), est ce qu'on retente une 3eme fois au risque de revivre ça? On avait decidé de faire un break dans l'essai bebe. Mes 2 FC nous avaient brisé. Nous avions besoin de nous reconstruire, nous sortir de cet environnement "bébé à tout prix", nous recentrer sur notre couple. (Car que se soit pour 1, 2 ou 3 FC, pour tenir bon, la base c'est un couple solide. Parlez, exteriorisez l'un avec l'autre). Psychologiquement j'avais mis en stand by ce desir bébé. Je n'y pensais plus. Et là, je retombe enseinte fin septembre (soit 3 semaines après ma 2eme FC). Incroyable!! La peur au bide que ça recommence. J'ai attendu 2 mois avant de faire une écho pour être sûre de ne pas y aller teop tôt et eviter le risque "on ne voit rien mais c'est normal c'est trop tôt " . J'ai vecu ma grossesse comme si chaque jour passé était un jour de gagné. J'ai accouché de ma fille (à J+2!) en juillet 2016. Et puis quand ma fille a eu 8 mois, boum enceinte!! La surprise de la vie...on ne voulait pas un 2eme si proche. Ma 2eme fille est née en novembre 2017.

Ce que je veux dire par tout ça c'est qu'après 1,2,3 (ou plus ) FC, il ne faut JAMAIS perdre espoir. Moi qui ne me voyait pas pouvoir être maman un jour, je suis maintenant maman de 2 filles en 2 ans. Je sais dans quel état vois devez être après vos FC mais ne perdez jamais espoir. Il n'y a que le temps qui guérira les blessures.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre