Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 essai sans réussite

Auteur Message

babyx

Inscrit le :
03 mars 2009

Posté le: 10 août 2013 19:22:32 EDT  
J'aimerai savoir si je suis la seule dans cette situation. Il y a deux semaine j'ai faire ma troisième insémination par invitro et aujourd'hui j'ai eut le résultat qui est négatif . Que faire dans c'est situation devrais - je abandonner il y a t'il autre chose qui pourrait m'aider Crying or Very sad Crying or Very sad si vous avez des suggestion laisse moi savoir. " merci
J'en ai vraiment besoin 

revenir en haut

babyx

Inscrit le :
03 mars 2009

Posté le: 1 septembre 2013 20:41:15 EDT  
Aucune raison
Salut ! non malheureusement le médecin m'as tous simplement dis que c'est des chose qui arrive .
Mais crois moi il a fait tous les testes possible, avant de la troisième IVF.
Mais je suis positif que tous va aller pour le mieux.
C 'est juste difficile de trouver quelqu'un qui ferais don de c'est ovule . Sans attente ,
Mais je garde le moral Smile  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 27 août 2013 21:59:20 EDT  
Babyx: de ce que je comprends tu as fait 3 essais en FIVs. Pour l'instant j'ai deux transferts qui n'ont pas pris et mon doc ne me parle pas dutout de don d'ovule... Je ne sais pas trop quoi te dire. Ont-ils fait des investigations pour trouver une raison pour laquelle l'embryon ne s'accrocherait pas (ex. biopsie de l'endomètre, tests génétiques, etc.)?

Dauphy 

revenir en haut

babyx

Inscrit le :
03 mars 2009

Posté le: 26 août 2013 23:01:15 EDT  
3 essai sans reussite
Bonjour ! les 3 essai étais avec stimulation Crying or Very sad ! Et les trois essai ont donner des embryons mais après le transfert ils n'ont pas survécu ( si ont dois appeler ca comme ca! )
J'ai vu mon médecin mardi passer il m'as conseiller de trouver un donneuse d'ovule .
Alors maintenant me voici a la recherche Sad

 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 10 août 2013 21:08:55 EDT  
Bonsoir,
Babyx, parles tu d'insémination ou de fécondation invitro? C'est complètement différent. Tu fais des essais avec ou sans stimulation? Avec quel protocole et à quelle clinique?

Le processus en fertilité est souvent long et complexe. Donc non tu n'est pas la seule à avoir fait plusieurs essais. En moyenne au niveau des insémination intra-utérine, ça prend ente 3 et 6 essais pour avoir un positif. Je te conseille de discuter avec ton médecin de tes options.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 10 août 2013 19:35:59 EDT  
bonsoir
@babyx: quand tu parles une insemination par invtro cest une insemination arctificielle ou une fivs Shocked moi jai fais 5inseminations toutes négatives et jai été pour une fivs mais jai fais une hyperstimulation alors pas eu de transfert apres ca jai fais un tec(transfert dembryon congeler) le resultat negatif il y a un mois jai fais une autre fivs mais ca été 0embryon pas de fecondation la jattend mon j1(18aout) pour refair eune autre fivs avec nouveau medicament a prendre comme injection et ils vont faire la micro injection



la seule chose que je peux te dire normalement les inséminations ca fonctionne en moyenne entre 4 et 6inseminations mais il y a des filles que ca peut en prendre deux ou bien 10 cest jamais pareil mais si tu veux parler tu es a la bonne place ou bien tu peux aller sur le post on se remonte le moral les filles aussi bye bonne chance la tu attends le prochain cycle pour recommencer Shocked redonne moi des nouvelles merci bye bonne soiree 

revenir en haut

Se connecter pour répondre