Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2e fausse-couche manquée et 2e curetage-SVP répondez

Auteur Message

nan12cy

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 2 novembre 2009 13:39:29 EST  
J'aimerais tellement pouvoir obtenir réconfort et réponses à ce que je vis. J'en suis à ma deuxième fausse-couche en 8 mois.

D'abord j'ai un fils de deux ans dont j'ai vécu une belle première grossesse.

Nous essayons d'avoir un deuxième enfant mais en vain. Je tombe facilement enceinte chaque fois, mais le coeur du bébé s'arrête vers 7 et 8 semaines. Le bébé reste accroché et la fausse-couche n'a pas lieu donc j'ai du subir un curetage chaque fois. Ma gynéco va me faire passer des tests de sang dans un mois pour savoir s'il y a réponses à tout ça, mais elle dit que j'ai peut-être juste pigé deux mauvais numéros. Elle dit aussi que je peux réessayer après deux cycles, sauf que je n'aurai pas les résultats avant 4 mois et demi (mars2010). J'ai peur de retomber enceinte et de ne pas avoir de bons résultats et de devoir revivre ce cauchemard une troisième fois. D'un autre côté, l'attente des résultats me semble une éternité et j'ai tellement envie de recommencer encore.

Je me demande vraiment pourquoi ces fausses-couches après une grossesse en santé? Qu'est-ce qui c'est passé dans mon corps depuis? Qu'est-ce qui ne marche plus chez moi?

Pourquoi certaines filles prennent des aspirines de bébé suite à plusieurs fausses-couches? Est-ce que ça doit être absolument prescrit? Est-ce que ça peut aider à ce que ça ne reproduisent plus?

J'aimerais tellment que quelqu'un puisse répondre à mon message, je me sens un peu démuni face à tout ça. Merci   

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 décembre 2009 09:20:55 EST  
Et non. Je ne suis pas enceinte. J'ai eu mes regles mardi et c'est fini depuis hier. Alors les essais continue. J'etais un peu decu, mais avec le temps des fetes et toutes ces distractions ca n'a pas ete trop pire et ca m'a permis de decrocher. J'ai decide de ne pas prendre ma temperature ce cycle-ci vu que je suis redevenu reguliere. Ca enleve du stress.

C'est vraiment une bonne nouvelle pour tes hormones. Maintenant tu peux officiellement mettre tout derriere toi et recommencer a neuf. Je te souhaite un retour de regle rapide et par le fait meme aux essais si tu le desires. Je sais que ca a ete vraiment difficile pour toi et je pourrais comprendre que tu veuilles attendre pour recommencer les essais.

Moi aussi j'aimerais te souhaiter un joyeux temps des fetes et une bonne annee rempli d'amour, de sante et d'un autre beau bebe en sante. 2010 sera notre annee, tu vas voir.

Emilie 

revenir en haut

nan12cy

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 26 décembre 2009 15:17:13 EST  
Bonjour Émilie, d'abord un joyeux Noël a toi et ta ptite famille. Est- ce que tu as eu ton + pour Noël? Finalement j'ai revu ma gygy et mes hormones étaient a .6 donc elle considère que c'est négatif et je n'ai pas d'autres tests a passer. Il ne me reste plus qu'a espérer le retour de mes règles avant un autre mois et que cette fois-ci tout soit normal. Je suis vraiment fatigue de tout ça et il est plus que temps que tout ça soit derrière moi. J'ose espérer que 2010 sera remplie de promesses et de santé. Je te souhaite ce bébé tant espéré. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.Wink 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 11 décembre 2009 19:30:12 EST  
Nancy,

Je suis contente que ton curetage ce soit bien passe et j'espere que cette fois-ci tout est partie. C'est une tres bonne idee de demander une prise de sang la semaine prochaine. Apres ma f-c j'ai du en passer a presque toutes les semaines jusqu'a ce que mes hormones soient en bas de 5. L'avant derniere fois elles etaient a 6 et y'a fallu que j'en aille une autre pareil Rolling Eyes Mais bon je suis contente d'etre prise en charge comme ca et je me suis sentie moins dans le neant. C'est vraiment poche que tu es attendu longtemps comme ca. Le temps passe tellement pas vite a l'hopital. Est-ce qu'il y avait quelqu'un avec toi? Moi aussi j'ai pas vu mon gygy apres l'operation, mais l'infirmiere m'avait dit que tout c'etait bien passee. Elle avait tellement ete gentille avec moi. Quand je m'etais reveillee on parlait de tout ca et j'ai commence a pleurer et elle m'a reconforter. Je suis vraiment reconnaissante de ce qu'elle a faite pour moi. Au moins tu vas pouvoir voir ton medecin la semaine prochaine et poser toutes tes questions.

Et c'est normal qu'on parle plus de toi ces temps-ci. Tu l'as vraiment pas facile et je sais que j'aurais pu vivre la meme situation que toi et j'aurais aime moi aussi avoir quelqu'un avec qui en parler.

Et oui on a repris les essais. J'ai eu mon retour de regle a la fin novembre et mon ovu mardi cette semaine. Je prend ma temperature et j'ai faite des tests d'ovu. Je ne voulais pas prendre de chance et la manquer, malgre que je suis assez bonne pour la sentir d'habitude. Et la le gros psychottage a commence. Et oui deja meme si je suis a DPO3. Depuis hier soir que j'ai mal au dos et au ventre comme si j'allais avoir mes regles. J'ai eu la meme chose a mes deux dernieres grossesses a DPO2 et 3. Donc je pense que c'est bon signe. Mais bon on va voir dans les prochains jours comment je vais me sentir. J'espere avoir un beau petit bebe en sante dans me bedon comme cadeau de noel. Dans le fond c'est vraiment ca que je veux le plus au monde.

Passe une belle fin de semaine et essaie de te reposer.

Emilie  

revenir en haut

nan12cy

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 11 décembre 2009 14:39:24 EST  
Bonjour Émilie,
voilà c'est fait et c'est terminé! Je suis rentrée à l'hôpital hier vers 13h et j'ai passé en salle d'opération seulement vers 19h00, j'ai trouvé très difficile d'être ajeûn depuis si longtemps. Le médecin a eu des complications avec une autre alors c'était plus long que prévu. De plus, après mon curetage elle n'est pas resté pour me parler, elle est partie tout de suite. Ça m'a beaucoup déçu. Mais bon, les infirmières m'ont dit qu'il était écris que ça s'était bien déroulé. Je rencontre ma gynécologue mercredi prochain, elle était en vacances alors elle ne sait pas tout ce qui s'est passé. Je vais lui demander de passer des prises de sang même si tout me dit que ça s'est bien passé. J'ai hâte d'aller à ce rendez-vous pour vraiment pouvoir prendre le temps de lui parler et de poser toutes mes questions.

Et toi? comment tu vas? As-tu repris les essais? Est-ce que tu as du nouveau? J'ai beaucoup pris de place dans nos dernières conversations, mais j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Merci d'être là, ça me fait beaucoup de bien!!! Câlins 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 10 décembre 2009 09:50:36 EST  
Je suis vraiment desole Nancy. Et que ca l'ai augmente en plus! J'en reviens pas. Pauvre toi! Moi aussi j'en pourrais plus si j'etais toi. Je pense que c'est une bonne chose pour le psy. A premiere vue, peut-etre que tu penses que ca servira a rien, mais au moins tu vas pouvoir en parler et ca va peut-etre te liberer de tout ce poid. Est-ce que ton chum va y aller avec toi? Peut-etre que ca lui ferait du bien aussi. Et pour le curetage, c'est probablement la meilleur chose a faire, meme si c'est frustrant de devoir en passer un autre. Tout devrait sortir (y'a pas le choix la, une fois c'est assez!) et apres tu pourras recommencer a neuf. Est-ce qu'il pourrait te passer une echo juste apres ton curetage pour etre certain que tout est sortie? Comme ca tu aurais la conscience tranquille. Je vais penser a toi aujourd'hui et donne-moi de tes nouvelles et des developpements dans les prochains jours. Calins

Et j'oubliais, pour ton fils, c'est surement pas relie a ce qui se passe avec toi ces temps-ci. Je pense que les enfants ont des petites passes comme ca ou il prefere faire des choses avec soit le papa ou la maman. Moi aussi ca me ferait un pincement au coeur surtout que presentement tu as besoin de beaucoup d'amour et de reconfort. Peut-etre que ca l'aiderait si vous fesiez une activite special juste vous deux quand tu iras mieux. 

revenir en haut

nan12cy

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 10 décembre 2009 09:16:12 EST  
Autre chose... j'ai reçu la moitié de mes tests sanguins par rapport à mes fausses couches et pour le moment tout semblait normal... eh oui... il y a ça de positif alors. 

revenir en haut

nan12cy

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 10 décembre 2009 09:12:37 EST  
Salut Émilie,
eh bien je peux te dire que tout va mal pour le moment. Je suis allé passer mon écho hier et crois-le ou non, les débris ont doubler! Moi non plus je ne comprends pas trop et chacun avait leur opinion différente là-dessus. Soit le premier et le deuxième écho n'a pas été lu de la même manière, soit c'est le sang et tout qui continue de s'accumuler autour du débris à l'intérieur, soit c'est une môle (tumeur placentaire). En fait, c'est le même diagnostic que ce que j'ai vécu en février passé, mais après biopsie, je n'avais pas de môle. Donc, il est encore peu probable que ce soit ça, sauf qu'ils n'écartent pas la possibilité. Alors, je dois rentrer évidemment en curetage d'urgence aujourd'hui. Je suis présentement à côté du téléphone et j'attends. La gynéco m'a dit qu'il y avait plus de risque cette fois, relié aux infections, à cause de la proximité des curetages. Je devrai donc avoir un antibiotique avant l'opération. J'EN PEU PLUS!!!! Tout ça est tellement difficile. J'ai pris rendez-vous avec un psy du Clsc, j'ai ma première rencontre demain à 17h30. Honnêtement, je ne vois pas trop ce que ça va m'apporter, mais bon, je crois que je vais mettre toutes les chances de mon bord. J'ai aussi l'impression que mon fils de 2 ans ressent beaucoup ce que je vis présentement, même si je fais tout pour ne pas le laisser transparaître. Il est en réaction avec moi, j'ai l'impression qu'il préfère sont papa pour le moment... et ça aussi me fait énormément de peine. J'EN PEU JUSTE PLUS!!!

Désolé pour le message pas trop positif... je te donne des nouvelles bientôt pour la suite des évènemments. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 8 décembre 2009 20:11:47 EST  
Nancy,

Je voulais juste t'ecrire pour te dire bonne chance pour ton echo demain et possiblement une prise de sang. Je me croise les doigts pour qu'il ne reste plus rien a l'echo. Donne-moi des nouvelles quand tu auras le temps.

Emilie 

revenir en haut

nan12cy

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 6 décembre 2009 12:59:34 EST  
Merci Calipsia... je vais prendre tes conseils en considération. J'ai fait le misoprostol première dose vendredi après-midi, mais honnêtement je ne suis pas certaine que cela aie vraiment fonctionné. Je n'ai pas eu de crampes et seulement des saignements abondant qui ont durée à peine 15 min. La deuxième dose (hier samedi), aucune crampe et aucun saignement, seulement l'effet indésirable du médicament... je veux dire que je me sentais vraiment droguée, mais rien. Je me demande si c'était parce que j'ai tout évacué vendredi (même si c'était pas grand chose) que je n'ai pas eu de saignement hier... Mercredi prochain j'ai une écho à passé, mais il est certain que je vais demandé d'autre prise de sang. Je vais aussi parler du provera! Merci! J'en peux tellement pu! La première fois que ça m'est arrivée cette année en février, je m'étais dit que je n'avais vraiment pas eu de chance, mais cette fois... je trouve que c'est vraiment trop!!! J'ai tellement peur pour une prochaine grossesse! Je vais commencer par vivre tout ça un jour à la fois et m'assurer que cette fausse-couche soit vraiment terminé, ensuite on verra. Surtout que mon chum aussi trouve ça très difficile à gérer.

Merci Émilie et Merci Calipsia, vous êtes très généreuse de prendre de votre temps... je l'apprécie énormément. Very Happy  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 5 décembre 2009 07:29:59 EST  
Merci beaucoup pour ta reponse Calipsia Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 5 décembre 2009 05:00:28 EST  
Salut Nancy,

Émilie t'a un peu parlé de ma situation... J'ai aussi subi un curetage le 5 oct... un mois plus tard, je testais à nouveau positif, mais on s'est rendu compte que mes hormones ne baissaient pas assez rapidement. après plusieurs prises de sang et une écho, j'ai essayé le misoprostol. Saignements une demi-journée et un caillot passé, mais à l'écho suivante, on me dit que des débris sont toujours présents, mais pas assez volumineux pour un second curetage. N'en pouvant plus que ça ne se finisse pas et que je ne puisse passer à autre chose, j'ai demandé qu'on me prescrive Provera. C'est de la progestérone à prendre pendant dix jours et les règles sont supposées venir dans les 5 à 10 jours suivant la prise du dernier comprimé. J'ai exigé cette prescription parce que je ne voulais pas attendre encore un autre 30 jours que mes règles arrivent d'elles-mêmes.

J'espère que tout se passera bien pour toi maintenant et que j'ai pu t'aider un peu. Je compatis à ta situation. Gros bisous 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 21:07:01 EST  
Nancy,

J'espere que les medicaments vont fontionner rapidement. Ca m'atriste vraiment de te voir dans cette situation surtout que tu pensais bien faire en aillant un curetage. C'est vraiment frustrant tout ca. Desole si je ne me rappelle pas des details, mais la fille dont je t'ai parle a pris des medicaments (je pense que c'etait le plan B, mais je suis vraiment pas certaine) et elle a saigne et passe des caillots, mais malheureusement tout n'est pas sortie. Malgre tout elle n'a pas eu un curetage. Elle prend un autre sorte de medicament pour provoquer ses regles maintenant, mais je ne me rappelle vraiment plus du nom. J'espere que tu m'en veux pas trop, mais je suis allee lui ecrire un petit mot dans les testeuses post f-c pour qu'elle vienne te parler de son exprience et qu'elle te donne le nom des medicaments. J'espere que ca pourra t'aider. En attendant essais de te reposer et je t'envois plein de pensee positive pour que tout sorte d'ici mercredi. Calins

Emilie 

revenir en haut

nan12cy

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 4 décembre 2009 20:17:48 EST  
Merci Émilie pour tes réponses rapide. Ça me fait du bien.
Effectivement, le médecin m'a proposé les médicaments aujourd'hui au lieu du curetage. Et c'est ce que j'ai choisi. Donc, c'est présentement en processus... je n'ai pas encore de contraction mais j'ai eu de gros saignement tout à l'heure. Si ça continue ainsi je devrai me rendre à l'hôpital puisque ce sera plus qu'une serviette à l'heure. De toute façon j'ai l'impression que rien ne peux se passer normalement avec moi... mercredi je passerai un autre écho pour vérifier si ça bien fonctionner. Si ce n'est pas le cas, à ce moment ce sera un autre curetage. Mais j'essaie de rester positive, difficile, mais j'essaie quand même. Ma première fausse couche c'est passé exactement pareil mais à l'inverse... c'est à dire qu'il restait encore des débris un mois après la fausse-couche et j'ai eu le curetage. Cette fois-ci pour éviter ce même évennement j'avais demandé le curetage d'abord pour être certaine que tout sera correct... mais non. C'est vraiment difficile! J'avais tellement hâte de me dire que tout est derrière moi et qu'enfin je peux compter un cycle... Merci encore pour tes mots. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 09:58:45 EST  
Ah non! Je suis vraiment desole Nancy. Je connais une fille qui a eu le meme probleme que toi. Elle a aussi eu un curetage, mais c'est hormones ne descendait pas assez rapidement et ses saignements avaient arretes depuis un bout. L'echo a revele qui restait des choses. Par contre, elle n'a pas eu un second curetage. Elle doit prendre des medicaments pour essayer d'eliminer le tout naturellement en provoquant ses regles. Elle est presentement en attente que les medicaments fassent effet. Calipsia , si tu lis ce message, peut-etre que tu pourrais en parler a Nancy. Nancy si tu veux la contacter sur le forum, elle lis souvent le post des testeuses post f-c et le post des testeuses de decembre. Bonne chance a toi et je souhaite que tout se passe rapidement et sans probleme. Calins

Emilie 

revenir en haut

nan12cy

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 4 décembre 2009 09:03:34 EST  
Finalement, retour des saignements... mais hémoragie. Je me suis direction hôpital, mes tests sanguins confirment que j'ai encore des hormones de grosesse et ce n'est pas normal après un mois de curetage. Donc, le médecin croit qu'il reste encore des débris. Je passe une écho ce matin et probablement un autre curetage d'urgence. J'en peux pu!!! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 30 novembre 2009 20:51:27 EST  
Nancy,

Je comprend ta peur de retourner au travail. J'ai eu la meme chose. Je stressais tellement parce que j'avais peur que le monde commence a m'en parler et que je me mette a brailler. Finalement, j'ai effectivement pleurer, mais ca m'a fait du bien et ensuite j'ai passe a autre chose. Par contre, meme si je n'etais pas tellement occuppe cette journee-la, j'etais super fatiguee. Mes yeux me fermaient tout seul dans l'apres-midi. Je te souhaite que ca se passe bien demain et que tes cocos t'epargnent les questions plus difficile. Tu vas voir la premiere journee c'est vraiment le pire et ensuite ca fait meme du bien de travailler et de penser a autre chose.

Pour le papa, je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider. Mon mari aussi ca l'a affecter, mais il a tellement hate d'etre papa pour la deuxieme fois. Est-ce que tu as eu une bonne conversation avec ton mari? Peut-etre que ca lui ferait de bien de voir un psychologue pour parler de ses inquietudes. C'est poche a dire, mais des qu'on a notre + sur notre test de grossesse, les inquietudes font juste commences et ca va durer surement jusqu'a notre mort. C'est ca etre un parent. Malgre tout, avoir des enfants nous apportent tellement de beaux moments et beaucoup d'amour.

J'espere que tout ira mieux d'ici quelques jours et que ton retour de regle arrive au plus vite. Et gene-toi surtout pas si tu as envie d'en parler plus, ca va me faire plaisir de te lire et t'encourager.

Emilie 

revenir en haut

nan12cy

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 30 novembre 2009 14:51:10 EST  
Bonjour à vous,
j'écris aujourd'hui seulement parce que j'ai le coeur gros... je retourne au travail demain et je ne suis pas sûr de me sentir prête. Je suis enseignante et j'avais eu un arrêt de travail... je n'avais tellement pas envisagé tout ça. Je sais que les élèves auront beaucoup de questions à me poser. J'espère simplement qu'ils seront content de mon retour puisque ce sera encore plus difficile. J'attends toujours le retour de mes règles, depuis deux jours je n'ai que de petits pertes orangées parfois, mais rien qui m'indique que sa va enfin commencer... j'ai tellement hâte de pouvoir recommencer à compter mes cycles! Mon garçon a été malade la semaine passée... encore une autre gastro. Il va bien cette semaine et j'en suis bien heureuse. Cependant, lorsque mon fils est malade, papa devient dans tous ses états... au point qu'il remet en question notre désir d'agrandir notre famille. Il se dit qu'il serait incapable de devoir repasser par tout ça.Je trouve ça tellement difficile! De plus, dans ce genre de situations stressante, il crée des tensions entre nous puisqu'il n'arrive pas à gérer son propre stress. Je ne sais plus trop comment réagir, je suis vraiment tout à l'envers. Moi qui désirait tant pouvoir recommencer les essaies le plus tôt possible comme il me l'avait promis... mais bon... je veux ravoir ce deuxième enfant si et seulement si mon conjoint le désir autant que moi. Non seulement je dois vivre mes deuils de mes 2 FC, que je dois retourner au travail, que je dois attendre enfin ce retour de règles, je devrai aussi attendre que papa soit réellement certain de vouloir un autre enfant. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 25 novembre 2009 13:56:00 EST  
J'ai enfin mes regles!!! Very Happy Apres 5 semaines et demi post f-c.

Nancy: Ton retour de regle devrait etre pour bientot comme ca. Je te le souhaite. Bonne chance aussi pour ton retour au travail. Je me rappelle que ma premiere journee avait ete tres fatigante, mais apres ca c'est bien passe. Et je te comprend tellement pour ton petit coco qui file pas. Je suis tout le temps inquiete quand Chloe est malade. On aimerait mieux etre a leur place pour qu'ils ne souffrent pas. Bonne chance aussi pour tes prises de sang et je te souhaite d'avoir les resultats rapidement. Si tu tombes enceinte entre temps, est-ce qu'il pourrait accelerer le processus pour que tu aies les resultats plus rapidement? Je comprend ton dilemme de prendre une chance ou pas. Tu es peut-etre mieux d'attendre mais en meme temps, si tu n'as aucun probleme alors tu vas peut-etre regrette d'avoir attendu. Parles-en a ta gygy, peut-etre qu'elle va pouvoir te rassurer. Ecoute ton coeur. Je pense que c'est vraiment important. Et si tu te sens prete alors vas-y. Moi je suis prete, mais je le sais que peu importe ce qui arrive, je vais tout le temps avoir peur de faire une f-c.

Tortuga: Bonne chance pour ton r-v!

Emilie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 janv. 2006

Posté le: 24 novembre 2009 20:57:01 EST  
Bonjour Émilie et Nancy,
Nancy, je voulais juste te dire que je te souhaite beaucoup de courage dans tout ce que tu vis en ce moment...
Émilie, pour répondre à ta question,en gros, un caryotype, ça vérifie les chromosones de parents (compatibilité, incompatibilité, risques de maladies, etc.).
De mon côté, je vois ma médecin de famille la semaine prochaine, je vais également lui parler progestérone et aspirine de bébé, on verra ce qu'elle en pense. Sinon, ça fera six mois depuis la dernière fausse-couche, c'est l'objectif qu'on s'était fixé avant de recommencer les essais , six mois d'attente afin de laisser ma tête et mon corps se reposer. La fc précédente remontait à février 2009 soit 4 mois plus tôt. Mon conjoint trouve également ça très difficile.
Je pense que je vais repousser les essais en 2010 (janvier), c'est si près et en même temps j'aurai l'impression de recommencer à zéro avec la nouvelle année, ça devrait bien aller... J'ai surtout hâte de voir ce qui va ressortir de ma rencontre avec ma médecin. Je vous tiens au courant et je vous envoie de belles pensées.
Tortuga 

revenir en haut

nan12cy

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 23 novembre 2009 09:48:41 EST  
Bonjour Émilie,
pour le moment il n'y a rien de nouveau de mon côté. J'attends toujours le retour des règles qui pourraient être cette semaine comme dans deux autres... J'en suis à ma 4e semaine après mon curetage. Je retourne au travail la semaine prochaine et honnêtement je ne sais pas comment je vais trouver l'énergie pour y arriver. Mon fils a eu une gastro cette semaine et chaque fois qu'il est malade, j'ai le coeur en milles morceaux. Je vais passer mes prises de sang pour la fin du mois... c'est-à-dire très bientôt... la semaine prochaine sûrement. J'ai finalement appelé à la clinique OVO et je ne peux pas simplement passer les prises de sang, je dois être suivit d'abord par un médecin de la clinique. Puisque c'est une clinique privée mes assurances ne paie pas et ça coûte un bras, alors je vais devoir patienter. Je pouvais aller dans un laboratoire Biron, mais ça coûte quand même 840$ pour avoir les résultats un mois et demi plus tôt. Pour le moment, je me sens vraiment boulversé de tout ce qui s'est passée... sur le coup je me sentais courageuse, je me suis dis que nous allions recommencer le plus tôt possible. Là, je ne sais plus. J'ai peur de devoir revivre ce cauchemard encore une fois. Je me questionne à savoir si je devrais attendre d'avoir mes résultats au mois de mars ou recommencer après mon deuxième cycle (janvier). Je revois quand même ma gygy le 16 décembre et je vais lui poser toutes mes questions concernant les médicaments (progestérone, aspirine)... il est certain que si je peux mettre toutes les chances de mon bord même si je n'ai pas encore les résultats, je vais le faire. Je veux aussi être rassurée par mon médecin. Mon conjoint est aussi très boulversé de tout ça. Continue à me donner des nouvelles, ça me fait vraiment plaisir!
Bonne chance pour les nouveaux esais.... Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre